mercredi 24 octobre 2012

Fan Event Japon - Vidéo du Q&A

La session de questions/réponses avec Kristen Stewart au fan event de Tokyo dans son intégralité.[Commence à 2:50 et Kristen arrive à 5:50] 



Traduction des réponses (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
[06:08] Kristen : Je me sens très bien. Twilight a un effet remarquable sur beaucoup de monde dans tous les pays mais je dois dire que je me sens rarement aussi bien accueillie qu'ici. J'aime toujours revenir ici alors merci, vraiment.
[07: 11] Kristen : On dit ça partout où on va, mais vous êtes vraiment spéciaux.
[07:50] Kristen : Beaucoup de choses se sont passées en 3 ans, hein ? J'ai hâte que le dernier film sorte. Je ne suis pas du tout excitée que ça se termine mais maintenant que toute l'histoire a été contée et que nous n'avons plus la pression des moments importants, maintenant que Bella peut avoir tout ce qu'elle désire, j'ai hâte que tout le monde le ressente également. Je sais que les personnes qui aiment vraiment Twilight ont une petite partie de Bella en eux, j'ai le sentiment que tout le monde peut l'avoir. J'ai hâte que tout le monde le ressente complètement, vous voyez ce que je vous dire ? Vous voyez ?
[09:55] Kristen : C'est une question qui n'a pas vraiment de réponse, c'est pourquoi on la pose souvent. Lorsque quelque chose fonctionne et devient un phénomène, si on pouvait prédire pourquoi, on le referait sans cesse. Je pense que Twilight représente une étape de vie pleine de sentiments. Elle attire les gens qui croient en ses sentiments sans les discréditer. Je pense que c'est assez rare d'avoir une histoire qui donne beaucoup de crédit aux jeunes filles qui n'ont pas encore toutes les cartes en mains mais qui ont une confiance totale en elles. Je pense qu'une bonne histoire d'amour fondamentale doit toujours nous faire ressentir quelque chose. Je pense que c'est très simple, s'il y avait une bonne réponse à cette question, on ne la poserait pas.
[12:46] Kristen : Je pense qu'à la fin de l'histoire, une fois que toute l'histoire a été raconté à la fin du dernier tome, ils sont vraiment une famille et ils ont besoin les uns des autres dans leur vie d'une façon vraiment particulière. Le fait que Bella soit l'élément qui les unis tous alors que tout le monde la pensait folle. Elle a fait confiance à ses sentiments difficiles à décrire au point de ne plus savoir utiliser de mot pour les décrire. Mais à la fin, elle se dit : "je vous l'avais dit. Je sais que vous pensiez que j'étais folle mais je savais que je ressentais ça pour une raison particulière". Il y a eu des moments où il était difficile d'être d'accord avec ses choix mais ça venait toujours d'une place honnête dans son coeur. Si elle commet une erreur, elle est toujours capable de se dire : "tout s'est arrangé pour les bonnes raisons". Je pense que c'est typiquement féminin : prendre des décisions basées sur des choses qu'elle trouve solides. En tant que femme, je pense qu'il est très important de ne pas discréditer ses sentiments. "Je ne sais pas pourquoi je ressens ça, mais c'est le cas et je vais découvrir la cause très vite". Il n'y avait pas trop de difficultés. Le triangle amoureux est... elle a besoin de Jacob dans sa vie, il a besoin d'elle de la même façon. Ce n'est pas une relation déséquilibrée. Ils s'apportent beaucoup l'un l'autre. Et si vous passez outre les conventions et outre ce que pensent les gens, et agissez selon vos envies, vous serez plus heureux. C'est vraiment sympa de les voir... C'est ce que je voulais dire plus tôt, sur le fait de 'tout avoir'. Ils arrivent vraiment à un point où ils ont tout, c'est bien.
[17:20] Kristen : Pour ceux d'entre vous qui parlent anglais et japonais, je m'excuse pour mes longues réponses, c'est embarrassant.
[18:20] Kristen : Bella vit une incroyablement longue vie en une courte période de temps et ce n'est pas normal le fait qu'elle tienne le coup. Quelqu'un qui voit la lumière au bout du tunnel est toujours impressionnant. Surtout en considérant que vous avez une fille... tout arrive dans un emballage qui semble peu sûr en surface. Physiquement, elle n'est pas très imposante. Je pense qu'une chose à laquelle il est facile de s'identifier en elle, c'est que vous avez des aspects de votre personnalité que vous remettez en question, que vous demandez si vous pourriez être mieux. Se voir comme quelqu'un qui peut sans cesse s'améliorer plutôt que comme quelqu'un qui n'a pas confiance en soi est quelque chose que Bella a toujours fait. Elle est en accord avec ce qu'elle est. Je ne voudrais pas me répéter mais quand vous êtes envahie par quelque chose... Beaucoup de personnes peuvent fuir et se dire qu'elles ne devraient plus penser à ça. Mais vous ne pouvez pas ignorer ce que vous ressentez au plus profond de vous même si vous ne comprenez pas de quoi il s'agit vraiment. Il faut que vous ayez confiance en vous et ayez confiance dans le fait que les choses n'arrivent pas sans raison. Aucun sentiment n'est insignifiant. Ne discréditez pas vos sentiments, quels qu'ils soient. Elle a toujours été capable de réfléchir comme ça, même en étant petite et timide. Elle a toujours eu cette confiance magnifique et innée en ce qu'elle ressentait et c'est ce que je préfère chez elle.
[22:09] (On lui demande son baiser Twilight préféré) Kristen : Mmhh, je ne sais pas... Le baiser du mariage probablement.
[31:27] Kristen : Vous semblez aimer la saga autant que moi donc je pense que les surprises vous feront tomber la mâchoire. Je pense que la première fois que je l'ai vu, j'ai fait : "OOOOH". Donc attendez-vous à ça. Je ne sais pas, nous sommes dans le monde des vampires à présent, c'est étrange. C'est très différent, c'est cool. C'est si bizarre que ce soit fini, j'ai hâte que vous voyez le film. J'espère vraiment sincèrement que vous l'aimerez, ça représente beaucoup pour nous. Et je ne dis pas ça comme ça, je le pense vraiment. Merci d'être venus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!