dimanche 28 octobre 2012

Interview de Mackenzie Foy avec Teen

Teen.com a recueilli une interview de la petite Mackenzie Foy qui interprète la fille d'Edward et Bella, Renesmée, dans Breaking Dawn Part 2. Elle y parle de son personnage et de la rencontre avec les autres acteurs.

Merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs.

Comment décrirais-tu Renesmée ?
Elle est très gentille. Et aussi, elle est timide. Elle est à moitié vampire donc elle grandit très vite. C'est bizarre. Et elle est très, très intelligente.

Tu n'es pas autorisée à lire les livres Twilight mais tu peux regarder les films. Pourquoi ?
Je ne suis pas assez âgée.

Mais tu es assez âgée pour regarder les films. Qu'en as-tu pensé ?
Oui. Je les ai trouvés très cool. J'ai aimé.

Comment s'est passé ta rencontre avec Rob, Kristen et Taylor ?
La première fois que j'ai rencontré Rob et Kristen, je faisais des essayages pour ma perruque mais je ne me souviens plus de ce qu'ils faisaient - je pense qu'ils se faisaient coiffer - et je leur ai juste dit : "Je m'appelle Mackenzie". J'ai rencontré Taylor pendant mon premier jour de tournage, nous avions des scènes ensemble. Il m'a dit bonjour.

Quelle a été la scène que tu as préféré tourner avec Taylor ?
Je me suis beaucoup amusée pendant le tournage de toutes les scènes, c'est difficile d'en choisir une. Etre sur le dos de Jacob en loup, c'est ma scène préférée. Je l'aime beaucoup. C'était un genre de taureau mécanique mais sans la tête. C'était poilu... Mais Taylor n'était pas là.

Tu fais du Tae Kwon Doe et Taylor pratique aussi des arts martiaux. En avez-vous discuté ?
Oui, on en a parlé. La première fois que j'en ai discuté avec lui, j'étais ceinture bleue. A présent, je suis ceinture noire junior. On a fait des pompes.

C'était une compétition entre vous ?
Oui, c'était très marrant. Je ne me souviens plus de qui a gagné, mais je me souviens en avoir fait beaucoup.

Vous avez jouez au football américain aussi ?
On a essayé. Taylor lançait le ballon très très haut et très très loin, je l'attrapais mais je le relançais à 10 cm.

Hors caméra, quels genres de moments as-tu partagé avec les acteurs ?
Je suis partie en randonnée avec Kristen et on s'est beaucoup amusé. On a joué à plein de jeux avec Taylor et ma maman leur a montré quelque chose sur son iPhone et ils ont pas arrêter d'y jouer. C'était très marrant.

Robert a révélé que tu avais gagné beaucoup d'argent avec les acteurs qui juraient autour de toi...
J'ai commencé à entendre des gros mots et j'ai décidé de mettre ne place un 'bol à jurons'. C'était un petit récipient avec des stickers dessus.

Tu leur as dit qu'il fallait qu'ils le fassent ou... ?
En fait, ils voulaient tous participer car ils ont un problème. Ils ont besoin d'aide.

Qui jure le plus ?
Je ne le dirai pas !

Tu as dit dans une interview que tu souhaitais être réalisatrice. C'est toujours d'actualité ?
Oh oui.

Quels genres de films ?
Je n'y ai pas vraiment pensé. Je suppose tous les genres.

Tu as dit que tu aimais les films d'action, peut-être ça ?
Oui ! Je ferai beaucoup de films d'action !

As-tu eu des moments embarrassants sur le tournage ?
Je suis beaucoup tombée. Je me souviens avoir trébuché et être tombée, mais c'est souvent avec moi... Parfois je fais une scène et je trébuche et dois tout recommencer.

Quel genre de musique aimes-tu ?
Pour le moment, j'aime les One Direction. Ils sont sympas.

Qui est ton chouchou ?
Tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!