lundi 22 octobre 2012

Interview de Robert Pattinson avec MTV Australie

Robert Pattinson parle de Breaking Dawn Part 2 et de Kristen en vampire lors d'une interview avec MTV Australie.

Merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs.

MTV : Bonjour, Rob ! Il y a beaucoup d'anticipation de la part des fans de voir Bella en vampire. Comment trouves-tu que Kristen a géré la transition ? A-t-elle fait du bon travail ?
Rob :  Oui, elle était vraiment excitée d'être un vampire. Quasi tous les acteurs récurrents dans les films interprètent des vampires depuis un bout de temps. C'est amusant de voir quelqu'un qui se "transforme" et qui tente de trouver leur propre version de vampire sur le plan physique et mental. Mais son personnage est différent car elle est censée trouvé tout ça très facilement. C'est censé être une progression naturelle pour elle de devenir vampire, c'est censé être simple. Donc je suppose que c'était assez différent.

MTV : Il y a des scènes de combat dans le film, comment s'est passé le tournage ?
Rob : C'était plus difficile pour ce film. Nous avons tourné cette grande séquence d'action pendant à peu près 2 mois et demi dans un énorme entrepôt, où normalement on vend des vaches, avec de la fausse neige et un écran vert, et vous devenez littéralement fou après un moment ! Oui, ça peut s'avérer difficile de faire des choses comme ça, ça peut devenir un peu répétitif.

MTV : De toute la saga, quel est ton plus beau souvenir de tournage ?
Rob : Il y en quelques-uns. Aller au Brésil était assez amusant, c'était assez fou. J'ai craché un bateau, ce qui était assez excitant ! Oui, j'en ai des tonnes. Des tonnes sur le premier film, c'était tellement différent étant donné que c'était le premier. Tous les acteurs voyageaient en minibus sur le plateau. C'était complètement l'opposé du dernier où on voyageait en hélicoptère.

MTV : Avant de décrocher le rôle d'Edward dans Twilight, tu avais décidé d'arrêté le métier d'acteur. Est-ce étrange de repenser d'où tu es parti et à quel point ta vie a changé depuis ?
Rob : Oui, c'est vraiment étrange. Je pense que beaucoup d'acteurs passent par la même phase, lorsque vous vous dites que tout ça est inutile. On dirait que c'est la seule façon de décrocher un rôle : être au plus bas ! [rires] Mais oui, c'est drôle. J'avais l'intime conviction de tout arrêter et puis Twilight est arrivé.

MTV : Quels sont tes prochains projets ?
Rob : Mon prochain projet va se faire en Australie avec David Michod, qui a réalisé Animal Kingdom, et Guy Pearce. Ce sera marrant. C'est un très bon script et je pense que c'est un réalisateur  incroyable, c'est donc très excitant.

MTV : On peut donc s'attendre à te retrouver ici très vite ?
Rob : Oui !

Edit : Ajout de la vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!