mardi 23 octobre 2012

Itw Rob - The Fix



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Journaliste : Bienvenue en Australie. Tu préfères Rob ou je peux t'appeler Robert, RPattz ?
Rob : Pas RPattz... Je ne sais pas comment ce surnom a fait pour rester, il est tellement agaçant.
Journaliste : Mais qui l'a inventé ?
Rob : Je ne sais pas, un idiot (rires).
Journaliste : D'accord, pas RPattz. C'est donc le premier arrêt de la tournée mondiale pour toi ?
Rob : Oui, je fais aussi l'Europe et l'Amérique. Mais tout me paraît encore loin, j'ai l'impression qu'on est encore un peu tôt. Je suis en promotion pré-maturée.
Journaliste : On dirait que tu as un emploi du temps chargé. As-tu eu le temps de te relaxer et de faire un peu le touriste ?
Rob : En quelque sorte, oui. Surtout la nuit. C'est difficile de faire le touriste. Mais je n'ai jamais vraiment rien vu ici à Sydney, la dernière fois je suis resté 19h. Je ne sais pas ce que je vais faire ici.
Journaliste : Je vois que tu t'es déjà mis aux 'Tim Tam', tu t'essaies à la cuisine locale...
Rob : Oui (rires), c'est une expérience culturelle.
Journaliste : On te les as donnés ou c'est toi qui a dit : "Je suis en Australie, apportez-moi des Tim Tam !" ?
Rob : Non, j'aime vraiment les Tim Tam. C'est une des choses que j'attends le plus quand je viens ici.
Journaliste : Est-ce que tu as comme état d'esprit : "je peux manger de la nourriture, je ne suis plus un vampire" ?
Rob : Je pense que pendant les films Twilight, j'ai probablement mangé plus de cochonneries que de toute ma vie. C'était si long, on passait 10 mois dans le froid à manger des sandwichs au bacon vingt fois par jour.
Journaliste : Il y a différentes interprétations de vampires pour le moment. Tu regardes des choses comme True Blood en te disant : "non, c'est pas comme ça que ça se passe" ?
Rob : "Qu'est-ce que c'est que ça ? Éteignez-moi ça !" (rires). Pas vraiment. J'ai un peu eu mon lot de vampires (rires). Je trouve ça incroyable que ce soit toujours aussi pré-dominant dans tant de séries et elles ont toutes du succès. C'est à se demander quel est cet appétit pour le vampirisme, c'est très étrange.
Journaliste : Tu joues un père dans ce film. Je me demandais si ça avait éveillé un instinct paternel chez toi ?
Rob : Pas vraiment mais c'est drôle, beaucoup de mes amis sont devenus pères à présent, c'est très bizarre. Je trouvais ça complètement fou de jouer un père dans le film et ensuite, tous mes amis ont eu des enfants dans l'année (rires). Je pense donc que ce n'est pas aussi fou, je suis juste incroyablement immature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!