mardi 23 octobre 2012

Itw Rob - Nova FM [2]



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Journaliste : Pour les fans australiens de Twilight... Breaking Dawn Part2... La fin sera-t-elle à couper le souffle ?
Rob : J'espère ! C'est assez différent du livre. Complètement différent. Quand environ 20 personnes parlent en interview de la fin supposée secrète... ils en disent déjà un peu trop (rires). Mais quiconque ayant lu le livre peut probablement prédire ce qui va se passer. Mais juste voir ce final massif... avec, je pense, environ 120 personnes dans la scène finale... Ce n'était jamais arrivé dans les films précédents. Donc oui, j'espère que ce sera excitant pour les gens.
Journaliste : Absolument, j'ai hâte de voir le film.
Journaliste : Es-tu triste que ce soit fini ou as-tu entendu la bonne nouvelle, Stephenie Meyer a écrit 4 livres supplémentaires... C'est reparti !
Rob : (rires) Ça ne m'étonnerait pas pour être honnête. Le plus embarrassant ce serait qu'ils annoncent des reshoots des mêmes livres mais avec des acteurs différents (rires). Et tout le monde se dirait : "ce gars est tellement mieux dans le rôle" (rires).
Journaliste : Qu'est-ce qu'il te passe par la tête à présent ? Tu sais déjà quel chemin ta carrière va prendre ?
Rob : Mon prochain projet, qui se fera l'année prochaine, se fera en Australie avec un réalisateur australien, David Michod, il a réalisé Animal Kingdom.
Journaliste : Fantastique film !
Rob : Avec Guy Pearce. Et après ça, je pars en tournage en Irak, ce qui sera assez fou.
Journaliste : Ce sera un film noir avec David, non ?
Rob : Oui, ça semble plus noir que noir.
Journaliste : Tu y joueras un méchant ?
Rob : En quelque sorte. C'est une sorte de criminel. Ça se passera dans le futur et ça a un côté western. Un western futuriste. On va le tourner au milieu de nulle part dans le sud de l'Australie.
Journaliste : Quelqu'un m'a dit que tu avais eu environ une semaine de congé pendant l'année avec le tournage de Twilight et des tes autres films...
Rob : Non, je n'ai plus rien fait depuis des lustres ! (rires). J'ai fait beaucoup de promo. On devait tourner le film en Irak à la fin de cette année mais ça a été repoussé et bla bla bla. Donc non, je n'ai plus rien fait depuis des lustres, je ne me souviens même pas comment jouer la comédie !
Journaliste : Robert Pattinson paresseux, c'est une première !
Journaliste : Et tu sais, à voir comment ça se passe ici en Australie, tu bois un verre de coca et tu manges un paquet de "Tim Tam Chewy Caramel".
Rob : C'est ce que j'attends le plus quand je reviendrai en Australie (rires). On n'en trouve nulle oart ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!