lundi 22 octobre 2012

Itw Rob - Ten News



Traduction de l'itw de Rob (Merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
[0:59] Rob : J'ai l'impression qu'il y a plus de pression cette fois. Beaucoup de choses se passent dans le film et aussi, c'est un peu inhabituel car il y a Hunger Games et d'autres qui vont arriver et qui ciblent un peu le même marché.
Voix off : Ce n'est donc pas le moment de prendre de mauvaises habitudes...
Journaliste : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Rob : C'est la chose la plus ridicule au monde. Je viens d'arrêter de fumer et c'est une cigarette en jouet.
[1:35] Rob : Normalement, vous n'avez pas d'histoire où ça finit bien pour tout le monde. La fin est très mignonne. C'est sûrement la scène la plus mignonne de la saga donc c'est bien.
[1:50] Voix off : Robert va fouler beaucoup de tapis rouge et ils auront tous un point commun : des milliers de fans qui hurlent.
Journaliste : C'est une question sérieuse : tu es musicien, comment fais-tu pour prendre soin de tes oreilles ?
Rob : Je suis complètement sourd.
Journaliste : Vraiment ?
Rob : Oui. C'est ridicule. Je ressemble à un vieil homme à présent.



Traduction de l'itw de Rob (Merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
[2:40] Rob :  Je n'ai vu qu'un montage très prématuré car nous avons dû retourner quelques scènes il y a quelques mois. C'est à ce moment que je l'ai vu. Mais à ce moment-là, il n'y avait rien comme effets spéciaux.
Journaliste : Ce sera donc une surprise pour tout le monde ?
Rob : Un peu, oui. Surtout que j'ai une fille dans ce film et que pendant tout un temps, nous utilisions une balle de tennis à sa place (rires). Je suis curieux de voir à quoi ressemble ma fille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!