samedi 20 octobre 2012

Jack Morrissey répond aux questions des fans


A moins d'un mois de la sortie du film, Jack Morrissey, le compagnon de Bill Condon, répond encore et toujours aux questions des fans concernant Breaking Dawn Part 2 via Twitter.
Merci de créditer la traduction AVEC LIEN si vous postez ailleurs.


Q.: Dans BD2, comment vont-ils montrer le changement des yeux de Bella à travers le film ?
Jack : Oui, tout le monde est très pointilleux sur la transition des yeux de Bella ! Ça se fera parfois par lentilles de contact, parfois par effet visuel digital.

Q.: Il y aura-t-il de tendres moments entre Kate et Garrett dans BD2 ?
Jack : Je pense que tu seras très heureuse de toutes les couleurs de cette relation : deux acteurs formidables = bon duo.

Q.: Verra-t-ton le cadeau de Noël d'Edward pour Renesmée ?
Jack : Je ne pense pas même si le duo au piano avec papa remplira cet espace émotionnellement et elle recevra des cadeaux de sa maman et de Jacob.

Q.: Je n'aime pas cette citation : "Au revoir Jacob, mon frère, mon fils". Sera-t-elle dans le film ?
Jack : Nope, cette citation ne sera pas dans le film.

Q.: A quoi ressemblent Bella et Edward en tant que parents ? Et que se passe-t-il dans cette scène ?
Jack : Edward et Bella sont des parents géniaux, très protecteurs. Et à ton avis, qu'est-ce qu'ils regardent ? Ou qui ? ;-D


Q.: Je voulais juste te demander si nous verrons les cicatrices de Jasper vu que Bella est à présent vampire et qu'elle voit tout de manière plus claire ?
Jack : Vous verrez littéralement à travers les yeux de Bella, mais les cicatrices de Jasper ne feront pas partie des vues du film.

Q.: Qu'en est-il de cette "nouvelle fin" de BD2 ? Car certaines personnes sont en train de paniquer un peu.
Jack : Tout le monde doit se relaxer, car les 35-45 dernières minutes de ce film, jusqu'au générique de fin, sont TELLEMENT GÉNIALES. Souvenez-vous que Stephenie et Melissa l'ont conçu et qu'ensuite Bill l'a complètement développé et réalisé.

Q.: Je partie tout ce que j'ai que soit Demetri ou Felix vont y passer à la fin de BD2 car trop de Cullen chargent sur eux.
Jack : Pourquoi faudrait-il que ce soit l'un ou l'autre ? Ou aucun des deux ?! ;-D

Q.: Pourquoi la bande originale sort-elle si tard cette fois-ci ?
Jack : Car vous devez vraiment entendre toutes les musiques dans le film.

Q.: Combien de temps va durer BD2 ?
Jack : 1h55, avec le générique de film inclus.

Q.: Verra-t-on Nessie en adolescente ou adulte ? Dans un flashforward ou quoi ?
Jack : Oui. Je pense que vous avez déjà vu une still de ça.

Q.: Notre bien-aimé Peter aura-t-il des scènes avec Jasper dans BD2 ?
Jack : Oui, comme décrit dans le livre, je crois.

Q.: Comment sera montré le pouvoir de Bella ? Sera-t-il invisible ?
Jack : Le bouclier de Bella est invisible aux gens autour d'elle et probablement même pour elle, mais le public le verra et ce sera subtil !

Q.: Alice et Emmett ont tous les deux leur passé décrit dans les livres, pourquoi ne sont-ils pas mentionné dans les films ? Et as-tu lu tous les livres ?
Jack : Je n'ai pas lu tous les tomes, non, et j'ignore pourquoi leur histoire n'a pas été contée dans les trois premiers films mais il n'y avait en tout cas aucune place pour ça dans Breaking Dawn, que nous voyons en un long film sorti en deux parties.

Q.: Citation de Bill : "Nous essayons d'intégrer ça dans la version longue, vous savez, le film unique". Il y aura-t-il une version longue ?
Jack : Bill ne ment jamais ;-D. Notez ma dernière réponse : un film adapté d'un roman.

Q.: Jacob sera-t-il jaloux de Nahuel, le demi-vampire comme Nessie ?
Jack : Non.

Q.: Dans le livre, Edward montre à Bella la maison et les vêtements dans le placard. Cette scène sera-t-elle dans le film ?
Jack : N'avons-nous pas vu des stills de ça ? Il y a des pages dédiés à ça dans les Archives Complètes qui viennent juste de sortir.

Q.: As-tu entendu la berceuse de Renesmée ou vu la scène ? Qu'en penses-tu ?
Jack : Je l'adore. Vous aussi, vous l'aimerez. C'est du grand Burwell. Je pourrais vous dire un secret... mais attendez la sortie du film !

Q.: Qui est la personne assise entre Tanya et Benjamin dans la still où ils sont rassemblés autour du feu ? Est-ce Jacob ?
Jack : Oui, c'est Jacob, je pense.

Q.: Est-ce que la citation : "Maintenant tu sais, personne n'a jamais aimé personne comme je t'aime" sera dans le film ?
Jack : L'espoir fait vivre.

Q.: Charlie tiendra-t-il Renesmée dans ses bras ? Verra-t-on ses premiers pas ?
Jack : Je pense que vous avez déjà vu ça dans une still mais pour les premiers pas, non.

Q.: La couverture d'Entertainment Weekly est-elle la dernière scène ?
Jack : Réponse à la sortie du film !

Q.: Carlisle va-t-il peser Renesmée tous les jours pour voir sa croissance dans BD2 ? Bella verra-t-elle Nessie juste après avoir chassé ?
Jack : Il utilise le mur pour constater sa croissance et oui, elle la voit juste après avoir bu le puma !

Q.: Il y aura-t-il des références aux sentiments de Tanya pour Edward dans BD2 ? Aucun autre film n'a mentionné ça !
Jack : Ça a été tourné durant la réception de mariage. Espérons que vous la voyez un jour.

Q.: Le plan du puma... C'était des effets spéciaux ? Car il paraissait bien réel !
Jack : Il est réel jusqu'à ce qu'elle l'attrape et tu n'as pas encore vu le meilleur plan ! Le documentaire sur le DVD explique bien tout ça.

Q.: Rob et Kristen ont-ils fait eux-mêmes la dernière cascade du trailer ?
Jack : Oui, ce sont eux.

Q.: Pourquoi le trailer montre-t-il autant Kate et Garrett ?
Jack : Je pense que c'est juste aléatoire en fait.

Q.: Comment font-ils bouger l'eau, c'est Benjamin ?
Jack : Benjamin, oui. Et c'est une combinaison d'eau réelle et d'effets spéciaux visuels.

Q.: Je suis curieuse de savoir si quelqu'un a remarqué que c'était Benjamin qui fendait la glace dans le trailer de BD2 ? C'est juste ?
Jack : Correct ! Bien vu ! Je faisais également des plans-par-plans avec Battlestar Galactica, qui est mon fandom.

Q.: La musique du trailer sera-t-elle dans le film ?
Jack : Tout sera dans le film ! Attends, pardon... la musique, non, je ne pense pas.

Q.: Verra-t-on la ferrari de Bella dans BD2 ?
Jack : Nope, désolé.

Q.: Je pense que les fans sont d'accord pour revisiter la fin, mais pas d'avoir une fin complètement différente.
Jack : Vous verrez, vous verrez... Faites confiance en Bill.

Q.: Verra-t-on l'anniversaire de Bella dans BD2 ? Lui remettra-t-on comme cadeau les clés du cottage ?
Jack : Patience...

Q.: Nous savons déjà qu'il y aura une avant-première chez nous. Seras-tu avec Bill ?
Jack : Dans quel pays habites-tu ? Je ne vais qu'à Londres.

Q.: Dans les Archives Complètes des Films, il y a une still avec Bella, Jacob et Billy qui paraissent plus vieux. Provient-elle de BD2 ?
Jack : D'Eclipse.

 Toutes les questions sont recensées en anglais sur le site TeamJack

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!