samedi 27 octobre 2012

Kellan Lutz ému devant la fin de Breaking Dawn Part 2

Lors d'un gala auquel il a assisté mercredi soir à New York, Kellan Lutz a révélé être très affecté pour la fin de Breaking Dawn Part 2. Si même un grand gabarit comme lui est ému... comment allons-nous ressortir du cinéma ?! Préparez les mouchoirs !


Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Journaliste : Nous avons tous vu la featurette qui a été dévoilée ce soir...
Kellan : Oh, je ne l'ai pas encore vu...  Quelle est la différence entre une featurette et un trailer ? C'est plus court ?
Vous savez quoi ? J'ai assisté à une projection spécial à New York. Comme nous partons en tournée internationale, je voulais être prêt pour les interviews. J'ai été très affecté. On nous demande souvent ce que l'on ressent à l'approche de la fin. La première réponse est qu'on éprouve un sentiment doux-amer. Ce fût une grande partie de notre vie et nous sommes prêt à avancer, mais être assis dans cette salle de cinéma et voir le travail de Bill Condon... Ce dernier film comprend beaucoup d'action mais il y a aussi de la romance. Bill a vraiment réussi à trouver la façon de tout assembler dans un dernier petit cadeau. La fin est remarquable. C'est triste mais un tristesse heureuse. Une où vous regardez dans votre album de fin d'année et revivez tous les moments forts. C'est spécial et je suis très reconnaissant pour chaque minute que j'ai passé sur le tournage avec tous ses gens merveilleux.
Journaliste : Tu as pleuré ?
Kellan : En fait, oui ! Et ça affecte votre estomac... j'en ai eu des papillons au ventre ! Et puis toute l'action... Car nous avons tourné il y un an et demi. Vous n'êtes jamais sûr de ce qu'ils vont garder et il y a des jours où vous n'êtes pas présent sur le tournage et vous ne savez pas ce qui s'y passe. Et on est vraiment absorbé dans le film. Bill a fait un travail incroyable.
Journaliste : Il y a une scène géniale dans le livre où Emmett et Bella font un bras de fer. C'était amusant à tourner ?
Kellan : Kristen est une fille forte, mentalement, physiquement et émotionnellement. Elle est probablement l'une des actrices les plus talentueuses avec qui j'aie travaillé. C'est un cookie dur ! C'était très amusant de donner vie à cette scène car je suis un grand fan de ce moment dans le livre. Et de la voir... j'ai rigolé, j'ai gloussé. J'ai hâte de la voir à l'avant-première avec les fans.
Journaliste : Es-tu prêt à faire tes adieux à Emmett ?
Kellan : Jamais. Qu'importe son influence dans l'histoire, même s'il n'a pas eu grand chose à dire, j'ai tenté de faire de mon mieux pour rendre chaque scène où il est présent intéressante, faire en sorte que sa présence soit ressentie. Que ce soit son côté protecteur ou son côté humoristique, je voulais lui donner une voix et je suis fier de ce que j'ai réalisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!