lundi 29 octobre 2012

Les Archives Complètes des Films de la saga Twilight

Comme je suis une impatiente dans l'âme, je n'ai pas pu m'empêcher de me procurer les Archives Complètes de la Saga Twilight en version originale...
A deux jours de la sortie française du livre, je me suis dit que j'allais vous faire une brève présentation de ce que vous y trouverez...


Déjà, j'ai été impressionné par le volume du livre ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi conséquent !
Nous y retrouvons des photos inédites du dernier film mais aussi des différents tournages, des storyboards,... et même des feuilles provenant du script de Breaking Dawn Part 2 !
Le livre est également agrémenter de plein de petites enveloppes qui contiennent cartes, tickets,... qui retracent les différents évènements ayant un lien avec la saga. Bon, soyons honnête, ça sert pas à grand chose mais j'aime toujours beaucoup ce genre de petits détails.
Et belle surprise en ouvrant la dernière enveloppe : on y trouve deux poster dédicacés par les acteurs de la saga !

La présentation du livre est très soignée et la mise en page de chaque page très détaillée.
Niveau contenu, nous avons droit à des présentations de tous les personnages, à des anecdotes et souvenirs des acteurs, à une timeline retraçant l'histoire de la saga et des films, à des descriptions des bijoux portés par les personnages,... Bref, il a de quoi nous occuper un bon moment !

Vous l'aurez compris, ce livre est un must pour tout fan de la saga ! Certes son prix est assez conséquent mais finalement assez justifié vu le soin et les détails qui y sont apportés.

Les Archives Complètes des Films de la saga Twilight sera disponible en France et en Belgique dès ce mercredi 31 octobre aux éditions Hachette ! (pré-commande Amazon)
Et je ne peux que vous le conseiller ;)

9 commentaires:

  1. Je suis un peur curieuse, :) !! Les posters dédicacés, pouré tu me dire lesquels c'est s'il te plaît !! En tout cas il me tarde de pouvoir l'ouvrir et lire tout ce qui a dedans !! Les archives sont elles moins cher sur amazon ou pas ???

    RépondreSupprimer
  2. Il y a l'affiche de Twilight et l'affiche teaser de Breaking Dawn Part 1.

    Niveau prix, pour la France, je t'avoue que je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, merci beaucoup !! J'en profite pour te féliciter pour ton blog ... ;)

      Supprimer
  3. Olala, ce livre il me le faut absolument !
    Et dire que je vais devoir patienter jusqu'à Noël pour l'avoir ... :(
    En vf, parce que les livres en vo je galère légèrement à les lire ...
    J'ai acheté le twilight director's notebook et j'avoue qu'il y a quelques trucs que je pige pas trop. ^^' Je n'ai même pas encore finit de le lire ...
    Et lundi prochain, j'aurai le magazine d'Entertainment Weekly, en vo aussi !
    Je voudrais aussi re-regarder tous les films Twilight mais en vostfr cette fois ! Histoire de voir les voix originales. *o*
    C'est bien tout ça, ça va me faire travailler mon anglais. ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Tu risques de ne plus vouloir les voir en français après, je te préviens lol !

    RépondreSupprimer
  5. De toute façon, je connais tous les films par coeur en vf (je peux pas m'empêcher de répéter les paroles des personnages quand ils parlent x)), alors je pense que j'ai rien à perdre ... enfin j'espère !

    RépondreSupprimer
  6. Elo de Belgique (Elo1)30 octobre 2012 à 19:15

    Je l'ai commandé à la fnac et après ta description j'ai encore plus envie de le découvrir !

    RépondreSupprimer

Merci!