mardi 27 novembre 2012

Bill Condon parle de la fin de BD2 et des scènes coupées

Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)
Josh : Parle moi aussi de l'importance de finir le film là où il se finit : dans la prairie. Le montage, la musique... Est-ce que tout était en place depuis le début ou l'idée est venue après ?
Bill : Non, ce sont des choses que nous avons filmés durant le tournage et principalement du montage. La décision d'utiliser la chanson de Christina Perri... Je l'ai incorporé temporairement dans le film et c'était dur de trouver mieux. Donc je lui ai demandé si nous pouvions écrire une nouvelle version et elle a écrit de nouvelles paroles "Le jour où nous nous sommes rencontrés", c'était juste parfait pour la première image où l'ont voit Rob ouvrir la porte. Et j'ai toujours voulu faire ce tribut pour les acteurs à la fin, c'est une façon d'étendre les adieux et de se remémorer les débuts.
Josh : Et concernant le DVD, as-tu coupé beaucoup de choses au montage ou pas?
Bill : Non, il y a quelques scènes supplémentaires sur les Volturi qui voyagent à travers le monde, il y a une scène de l'entraînement de Bella -qui nous semblait redondante donc on l'a enlevée mais elle est très cool- et il y a un long discours sur le champ de bataille dont on verra une version "brouillonne" dans le DVD.
Josh : Qui fait ce discours ?
Bill : Garrett... Lee Pace.
Josh : Et la scène de l'entraînement ?
Bill : C'est Bella qui tente de devenir une vraie guerrière et qui n'y arrive pas, donc c'est assez amusant. La seule raison pour laquelle elle me manque dans le film, c'est parce qu'on voit Rob lui apprendre le coup circulaire qu'elle faire à la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!