jeudi 1 novembre 2012

Conférence de presse - Nikki Reed, Elizabeth Reaser, Jackson Rathbone & Kellan Lutz

La famille Cullen presque réunie s'est ensuite présentée, malheureusement Peter Facinelli et Ashley Greene n'ont pas pu être présents. Il y a avait donc Nikki Reed, Jackson Rathbone, Kellan Lutz et Elizabeth Reaser.

imagebam.comimagebam.comimagebam.com imagebam.comimagebam.comimagebam.com
 Via TodoTwilightSaga

Traduction du live blogging (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Q.: Qu'aimeriez-vous voir arriver à vos personnages ?
Elizabeth : J'aimerais une pause (rires). Je pense qu'Esmé souhaiterait que les choses se calment un peu et ne pas devoir affronter les Volturi un moment. Dr. Cullen et moi prenons des vacances sur l'île... laissons les enfants s'amuser. Juste du répit.
Kellan : Rosalie et moi devrions aller dans une cabane. Nous adopterions !
Q.: Avez-vous fait des blagues aux nouveaux vampires ?
Kellan : Il le fallait, non ? C'est du sang neuf !
Jackson : Nous voyons tous ces nouveaux personnages dans BD2, c'est génial, c'est comme un X-Men en vampires.
Nikki : C'était aussi intimidant par moments car ils ne savaient pas trop quoi faire. Dans ces films, vous devenez amis avec qui on vous place. Dans une scène, j'étais à côté de quelques acteurs pendant 6 sem... nous nous sommes rapprochés, j'ai eu de la chance.
Jackson : Erik Odom... quand il est arrivé sur le tournage, je lui ai fait croire qu'il lui manquait ses dents de vampires. je lui ai dit de se dépêcher d'aller les chercher. Mais on en utilise pas.
Q: Depuis que tu as arrêté d'incarner Esmée, quelle proportion du personnage est resté avec toi ?
Elizabeth : J'apprécie vraiment la gentille d'Esmée, sa générosité, son esprit. Sa capacité à porter de talons et être habillée 24h par jour. La vraie moi porte des joggings.
Q.: Parlez-nous de la chorégrahie de la scène de combat ?
Jackson : C'était marrant d'apprendre ces nouvelles techniques. Vous vous demandez tout le temps ce que ça va donner à l'écran, le résultat est superbe.
Elizabeth : Je suis tjs résistante à l'action. C'est un défi de rendre ces choses crédibles. De ce point de vue, je trouve ça difficile. Même qd qqn fait semblant de me frapper, je ne trouve pas ça plaisant. Je pense que Nikki a eu plus facile pour botter les fesses.
Nikki : Il faut aussi avoir l'air gracieuse et élégante. C'est une sorte de dance et je ne suis pas bonne dans ce département.
Q.: La Team Cullen a chorégraphie une danse. Qui dansait le mieux ?
Nikki : Mia a géré. Je n'arrive pas à croire qu'on puisse parler de ça ouvertement. C'était un truc super important il y a deux semaines quand j'en ai parlé et que je ne devais pas apparemment.
Elizabeth : Michael Sheen a les pas de danse les plus fous. Il était marrant et charmant.
Q.: Nikki, tu as l'air à l'aise avec Renesmée. Avoir des enfants aux alentours a-t-il eu une influence sur toi et le reste du cast ?
Nikki : Elizabeth vous dira que je suis très maternelle car je cuisine pour elle. J'adore les enfants, mais je n'en veux pas pour le moment. J'adore avoir des enfants autour de moi. Mackenzie est la plus professionnelle, et je suis tjs impressionnée de sa capacité à être une actrice fantastique. J'ai passé quasi chaque nui à cuisine avec elle et sa famille dans notre appartement pendant le tournage.
Q.: Pouvez-vous parler de la scène finale ? Etre capable de surprendre les gens à la fin ?
Jackson : il y a bcp de surprises. Les 20 dernières minutes du films seront très excitantes pour les fans qui ont suivi la saga. Ce que Melissa et Bill ont apporté à l'écran est vraiment incroyable et magnifique et revient au premier Twilight et à ce qui l'a rendu si populaire.
Q.: Quelqu'un a pris des accessoires de tournage ?
Nikki : Tout ce que j'ai ce sont les chaussures de base-ball. J'avais peur de les demander mais Kristen les as demandées pour moi lors des reshoots.
Q.: L'anxiété de la séparation approche ?
Elizabeth : Voir le film fût un moment très émotif. La fin de la fin. Je suis en déni pour le moment. On a encore deux jours de presse, et ensuite l'avant première. Je continue de retarder les choses.
Nikki : Je me sens très triste. Nous avons tourné le dernier film il y a deux ans, je ne pensais pas à l'idée de la fin. C'est dur à imprimer. Ce fut une énorme partie de notre vie. C'est bizarre.
Jackson et moi allons à Copenhage pour la promo... donc qd c'est fini, ça ne l'est pas encore vraiment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!