dimanche 11 novembre 2012

Interviews - Yahoo Movies !

Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
Kristen : J'ai attendu si longtemps, je me suis préparée à ça pendant des années en regardant les autres. Tout ce qui rend un vampire spécial sont ses qualités, des aspects de sa version humaine améliorés et donc je connaissais Bella par coeur, je savais toutes les raisons pour lesquelles elle possède ses pouvoirs spéciaux.
Rob : C'est marrant de voir quelqu'un interpréter un vampire après 3-4 ans. Elle disait : "Non, les vampires doivent bouger comme ça". Et moi : "Ecoute, je vais te dire comme les vampires bougent, d'accord ? Moi je sais. Et tu vas briser l'équilibre de toute la saga si tu le fais différemment que moi !"
Kristen : J'ai pu expérimenter ce qu'était d'être complètement recouverte de maquillage et de porter des lentilles de contact. "Peut-être que vous avez raison pour ça les gars, c'est difficile".
Journaliste : Donc tu l'as beaucoup aidé ?
Rob : Non (rires).
Kellan : Elle a interprété une humain maladroite pendant 4 films et je pense qu'elle était vraiment excitée de mettre en application les 4 années de création du vampire qu'elle allait bientôt devenir.
Peter : La voir en vampire et la transformation d'une fille en femme... elle est tellement forte dans le film. Elle est vraiment talentueuse.
Stephenie : Est-ce que ça allait être assez différent ? Est-ce que ça allait être trop différent ? Allait-on ressentir que c'était Bella ? Et la première fois qu'on l'a vu, elle a tout cassé. 'Oui !'. On a même dansé : "oui, elle a carrément assuré !".
Journaliste : J'aimerais en savoir plus sur Bella et son look. C'était des effets spéciaux ?
Bill : En fait, non, c'était Kristen. C'était ses cheveux. C'était plus... Je dois dire : Kristen.
Kristen : Ils sont censés être si beaux que vous pouvez à peine les regarder. "Mon Dieu, comment faire ça ?". La chose qui me rendait nerveuse c'était sa voix. Dans le livre, on la compare à des carillons, un son magnifique.
Bill : C'est la façon dont elle tient le rôle. Le film est rempli d'effets spéciaux mais ce à quoi répond le public c'est au meilleur effet : les acteurs.
Journaliste : On apprend des choses très intéressantes sur les vampires (rires)...
Rob : Comme quoi ? C'est marrant car on réfléchissait à la façon de faire au début.
Kristen : Préparez-vous à une scène de sexe entre vampires époustouflantes...
Bill : La première partie de l'histoire est vraiment centrée sur Bella et ensuite le film prend une toute autre dimension lorsque les vampires arrivent de partout dans le monde.
Journaliste : Vous avez ajouter des retournements de situations par rapport au livre. N'avez-vous pas pensé que la tête des fans allaient exploser ? La mienne l'a fait en tout cas !
Stephenie : J'ai vraiment hâte d'être dans une salle avec des gens qui n'ont jamais vu le film et qui ignorent ce qu'il va arriver... Juste écouter les réponses...
Kristen : Quand j'ai lu le script, je me suis dit : "Les gars ???"
Michael Sheen : Que vous ayez lu le livre ou pas, ce sera fascinant. Mais si vous avez lu les livres, préparez-vous...
Elizabeth : J'ai hâte de voir... Même moi, j'ai été choquée et pourtant j'étais là...
Taylor : Il adore choquer. Je pense que notre réalisateur, Bill Condon, a fait un boulot merveilleux pour ça et je pense que les fans vont adorer.
Kristen : C'est absolument choquant !... de voir ses personnages faire ce qu'ils font une fois que vous les connaissez si bien, c'est dingue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!