samedi 3 novembre 2012

Itw Kristen - Access Hollywood

Traduction (merci de CREDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Shaun : Quel mot décrirais-tu pour décrire cette aventure que tu as vécu ces dernières années ?
Kristen : Je peux le décrire en un son.
Shaun : Oui ! Quel son ce serait ?
Kristen : Je ne sais pas, ce serait entre un grognement, probablement une sorte de ... Non, ça va devenir bizarre si jamais. Je ne vais pas faire ça. Je ne sais pas, littéralement 'phew'. Et ce n'est pas encore complètement terminé.
Shaun : Mais on commence à s'approcher...
Kristen : Non, c'est pas encore fini ! Pas du tout ! On est encore en plein dedans, non ?
Shaun : Robert a parlé de 'peur' quand on parle à la vie après. Qu'est-ce qui te viens à l'esprit ?
Kristen : Comme de la terreur ?
Shaun : Non, c'est une 'peur' à différents niveaux...
Kristen : La peur est une bonne chose. Je ne sais pas, c'est difficile de voir ça comme... C'est une étape de notre vie qui touche à sa fin. Surtout pour moi vu mon âge : de 17 à 22 ans. C'est un morceau que vous pouvez dissocier. J'ai été très chanceuse d'être aussi passionnée par mon travail et donc de ne pas avoir à penser à tout ça avec diplomatie. Je pense que la peur est positive. Si vous n'avez pas cette motivation, si vous êtes trop confortable dans ce que vous faites, c'est assez inintéressant à voir.
Shaun : Comment c'était de jouer une mère dans ce dernier film ? Quelle était ta source d'inspiration ?
Kristen : Toutes les femmes au monde ne naissent pas nécessairement pour être mère, vous naissez avec cet instinct ou pas. J'ai aimé jouer un vampire dans celui-ci, la nature animale est une chose très amusante à faire ressortir et je pense qu'il n'y a pas meilleure façon de la montrer qu'en incarnant une mère qui ferait absolument tout pour protéger son enfant.
Shaun : T'es-tu senti tout de suite protectrice envers elle ?
Kristen : Oui, je me suis tout de suite sentie protectrice envers l'idée du personnage, absolument. Même dans le premier Breaking Dawn, avoir cette connexion avant qu'elle ne naisse. C'est cette idée de protéger quelqu'un qui n'existe pas encore. Et avec Mackenzie... J'ai commencé ma carrière à peu près à son âge, j'étais très curieuse : "A quoi tu penses ? Tu as faim ? Tu es fatiguée ?"... Et elle était là : "Je vais bien". Elle est très cool.
Shaun : Tu étais comme elle à son âge ? Aussi mature qu'elle ne l'est ?
Kristen : Oh, oui !
Shaun : (rires) Mais oui, sans problème ! Et Bella est un vampire très sexy, tu ne trouves pas ?
Kristen : C'est une version très accomplie de Bella, je pense. Elle s'est vraiment trouvé et a bien compris comment utiliser ce qu'elle possède !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!