samedi 3 novembre 2012

Itw Kristen - Black Tree TV

Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
[0:42] Journaliste : Comment ça va ?
Kristen : Bien !
Journaliste : Comment ça a été hier...
Kristen : C'était bien !
Journaliste : Comment ça a été hier l'annonce de l'award pour Jodie Foster ? Tu as du bien te sentir !
Kristen : Oui, je l'adore. Je la connais depuis que je suis toute petite donc... C'est génial.
Journaliste : Ça a représenté beaucoup pour toi ?
Kristen : Oui, beaucoup.
Journaliste : Cette expérience est finie, terminée. Mais qu'est-ce que tu retiens le plus de ton implication dans cette saga ?
Kristen : Je ne sais pas, c'est dur d'isoler une expérience particulière. Ce n'est tellement pas normal pour un film de prendre si longtemps. Tout le monde pense que ça va être la chose la plus triste de laisser tout ça derrière, que ce sera comme finir le lycée et faire ses adieux à tout le monde... Mais on ne dit au revoir à rien. Je suis très fière de tout ce qu'on a mis dedans et pour être honnête, je suis incroyablement soulagée que l'histoire est contée et que je n'ai plus la pression monumentale des moments clés sur les épaules. Car il y en a eu beaucoup dans la saga, pour moi et pour les autres. Je suis heureuse... J'ai vécu dans ce monde si longtemps...
Jasper : Bien joué Bella, je n'ai jamais vu un nouveau-né faire preuve d'autant de maîtrise.
Emmett : Je ne suis pas sûr qu'elle soit un nouveau-né ! Elle est tellement... domptée.
Edward : Emmett, ne l'énerve pas, c'est la plus forte de la famille.
Emmett : S'il-te-plaît...
Edward : Ne te blesse pas, Emmett...
Jasper : A 3... 1... 2...3 !
Journaliste : J'aime ta façon de penser, c'est plus comme une célébration pour toi. Quelle était la dernière scène que tu as tourné ?
Kristen : Nous pensions que nous avions terminé la première fois, quand nous avons tourné le mariage. Ensuite nous avons du tourner des scènes additionnels quelques mois après à St. Thomas. Le soleil se levait, nous tournions une scène de la lune de miel, tout le monde était crevé et une fois qu'ils ont crié "c'est dans la boîte" plus personne n'était fatigué. Personne ne pouvait vraiment croire que nous avions terminé car l'équipe était à peu près la même tout le temps. Pour la plupart des films, les gens sont excités que ce soit fini mais ici, c'était un autre niveau de réussite, c'était vraiment surréel. C'était cool.
Journaliste : La saga a beaucoup de fans qui regardent les films en boucle, quel est le film que tu as vu le plus souvent dans ta vie ?
Kristen :  J'étais obsédée par 'Le Livre de la Jungle' quand j'étais petite. C'est assez cool, hein ?
Journaliste : C'est génial 'Le Live de la Jungle', c'est un classique de la vieille école ! Et quand tu es jeune, tu le mets dans ton lecteur DVD et tu le regardes en boucle.
Kristen : VHS ! Allez...
Journaliste : Oh, c'est vrai ! C'est encore mieux car il fallait rembobiner !
Kristen : Et ensuite ça se détériore et vous êtes frustré...
Journaliste : Juste, surtout pendant nos scènes préférées... Tu dis 'Le Livre de la Jungle' alors... Il n'y a aucun mal à ça, c'est très cool !
Kristen : Oui, c'est un bon film.
Journaliste : Bravo pour tout. J'aime le fait que tu sois toujours fidèle à tes instincts, continue ç faire de grandes choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!