dimanche 4 novembre 2012

Itw Kristen - Clevver TV

Traduction faite en collaboration entre Kstew France et Twilight-Belgium merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs. 
Super boulot, vraiment excitant de vous voir en vampire … 
Merci. Merci beaucoup. 
Qu'avez-vous ressenti la première fois où vous avez vu la transformation ? 
La première fois où j'ai regardé le film, il y a cette révélation du personnage dans la première scène. C'était étrange d'être en dehors de ça … il s'agit d'un moment tellement fort. Je me suis dit : 'Oh mon dieu ! On y est !' Et ensuite, j'ai passé le reste du film à me dire : 'Ok ! C'est bon c'est ça'. On a une telle attente du changement mais en même temps, lorsqu'on y pense, on ne joue pas une version différente de la personne qu'elle est censée être. C'est juste une version plus réaliste de la Bella que vous connaissez déjà. Hum non, j'étais vous savez ... j'étais plutôt fière. 
Vous avez gagné quelques pouvoirs : la force, la vitesse, le scintillement … Lorsque vous regardez la version finale du film, quel effet spécial appréciez-vous de voir ? Car on ne peut pas faire ces trucs dans la vraie vie. 
C'est vrai. Hum le truc du scintillement était plutôt drôle pour moi car … Je me souviens d'un moment qui est écrit dans le scénario mais qui n'existe pas vraiment dans le livre … il n'y a pas de moment où elle voit des rayons de soleil s'élever qui la font briller ... 
Ca semble si poétique … 
Je sais … Pour être honnêté, j'ai pensé : 'Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?' Ça aurait été ridicule qu'on brille plus longtemps dans le film, donc c'était chouette de la voir au moins une fois briller. Hum je pense que le truc du puma était plutôt cool. En fait, pas vraiment le puma en lui-même évidemment … mais j'ai dû littéralement bondir d'une plate-forme pour attraper ces deux trucs . Mais le voir concrétiser [avec les effets spéciaux] est génial car ce truc paraît ridicule dans la vraie vie. J'étais … Vous savez, c'était ce truc bleu en mousse que je devais attraper alors que j'étais attachée à un câble. Ensuite, c'est assemblé. Mais c'était sympa. 
Quelle a été votre scène préférée à tourner dans ce dernier volet ? Et pensez-vous que les fans vont aimer cette scène en particulier ? 
J'aime la fin du film mais c'est difficile d'en parler parce qu'on ne peut pas trop en dévoiler. Même en étant dedans et en sachant tout ce qu'il y a, ça me choque à chaque fois. Ouais c'est dingue à voir ! Et ce n'est pas vraiment une partie du livre, car c'est une version plus élaborée d'un minuscule détail qui se passe dans le livre, mais si vous le trouvez, alors ça prend tout son sens. Et … je pense que le tourner et le voir … est carrément mon moment préférée dans la seconde partie du film … et les vingt dernières minutes … chaque minute jusqu'à la fin du film est totalement dingue ! 
Oui. Durant la projection hier soir, les gens sont devenus carrément fous ! 
Vraiment ? 
J'aurais aimé que vous soyez là pour en faire l'expérience. C'était insensé ! 
Je suis impatiente de voir ça dans le public. 
Oui ça va être génial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!