dimanche 4 novembre 2012

Itw Kristen - Jeanne Wolf's Hollywood


Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
Voix off : Breaking Dawn Part 2, la fin de Twilight... Un nouveau départ pour Kristen Stewart étant donné que Bella devient un vampire assoiffé de sang.
Kristen : Le plus cool c'est que, comme j'ai pu interpréter sa version humaine si longtemps, j'ai eu une meilleure... C'était plus comme une récompense de jouer un vampire, c'était plus marrant.
Journaliste : Les autres acteurs m'ont tous dit que tu étais plus que prête pour l'action !
Kristen : Oh mon Dieu, j'avais hâte. Enfin, j'ai du rester sur le côté pendant quelques années et regarder les autres s'amuser avec tout ça. C'était amusant.
Journaliste : Te battre avec Taylor, faire un bras de fer avec Kellan... Tu as remis ces garçons à leur place!
Kristen : J'ai définitivement été très fière de certaines choses. Tous les vampires sont complètement différents mais je dois dire que Bella est la plus cool. Me concernant, ma force : je ne sais pas, je peux courir vite.
Voix off : Kristen révèle que la fin sera une grande surprise...
Kristen : Il y a une énorme surprise choquante et complètement folle à la fin du film qui diffère du livre. Bill termine le film en remuant le couteau dans la plaie pour les gens qui ne veulent pas que ça se termine. Et il m'a eue...
Voix off : Kristen et Robert, ensemble à jamais sur le grand écran. Elle ne parle pas de sa vie privée mais Kristen a bien gardé son alliance dorée...
Kristen : J'ai gardé la bague de mariage et la bague que Bella porte dans Twilight.
Voix off : Il y a une superstar à laquelle Kristen voudrait ressembler..
Journaliste : On a annoncé aujourd'hui que Jodie Foster allait être honorée aux Golden Globes.
Kristen : C'est moi qui l'ai annoncé en fait.
Journaliste : Juste (rires). Pourrais-tu décrire l'influence qu'elle a eu sur toi ? Ou tes sentiments pour elle?
Kristen : Oui, absolument. J'ai été très chanceuse de l'avoir comme une sorte de modèle à un si jeune âge, j'ai travaillé avec elle quand j'avais 10 ou 11 ans. Vous savez, vous trouvez ces gens dans la vie dont vous ne suivez pas exactement le chemin mais que lorsque vous les regardez, vous vous dîtes : "je veux me surpasser, je veux être aussi fière de moi que je le suis d'elle."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!