mercredi 7 novembre 2012

Itw Kristen & Rob - ET Canada

Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
Kristen : C'est très bizarre de regarder un film Twilight et de ne pas y voir Bella en tant qu'humaine qui tient l'histoire.
Journaliste : C'était quoi le plus intimidant, jouer un vampire ou jouer une mère ?
Kristen : Je dirais un vampire, et de loin. Je pense que vous naissez avec ça ou non... Pas le côté vampire (rires). Le côté mère.
Journaliste : Dans les autres films, tu es très protecteur envers Bella. Ici, tu peux t'asseoir et l'observer...
Rob : Oui, oui, ça a totalement changé. Mon personnage vit essentiellement à travers elle, même lorsqu'elle était humaine... C'est toujours le cas en quelques sortes, mais c'est marrant d'observer. Edward est blasé, il a l'habitude d'être un vampire... Je n'ai jamais eu l'opportunité de jouer le stade par lequel passe Kristen.
Journaliste : Elle y joue un vampire et une mère.
Rob : Oui, elle a beaucoup à faire dans celui-ci.
Kristen : Je suis très jeune et donc, c'est une question récurrente "ce doit être si bizarre de jouer une mère si jeune". Et comme c'est un film fantastique, on croit que c'est une chose inconcevable qu'une fille de 18 ans soit mère... mais vraiment pas. C'était plus difficile de trouver des points d'accroche pour l'aspect vampire... Mais j'ai interprété Bella pendant si longtemps, c'est plus pas supplémentaire qu'un grand saut dans le monde fou des vampires. C'était naturel... aussi étrange que ça puisse paraître... C'était une progression naturelle, ça semblait très logique pour elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!