lundi 5 novembre 2012

Itw Kristen, Rob & Taylor - Access Hollywood


Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
Shaun : Quand tu quittes une compagnie, il est habituel de passer un entretien de départ avec le département des ressources humaines.
Rob : Vraiment ?
Shaun : Oui, ici aux Etats-Unis c'est ce qu'ils font. Donc puisque vous prenez votre retraite de Twilight...
Kristen : Ok, c'est parti !
Shaun : ... Je fais partie des RH et j'ai une série de questions pour toi. Ton expérience Twilight s'est-elle passée comme tu l'avais imaginée ?
Taylor : Non. Pas du tout !
Kristen : A quel mo ? Non ! A quel moment (rires).
Rob : Je ne sais pas ! Je ne m'attendais à rien ! (rires).
Shaun : Etais-tu satisfaite de tes revenus et autres avantages ?
Taylor : Très.
Rob : Mmhh... Je ne sais pas, ça aurait pu être mieux !
Shaun : Lequel de tes collègues a rendu ton expérience Twilight la plus enrichissante ?
Kristen : Mackenzie Foy ?
Voix off : C'est l'actrice qui incarne la fille d'Edward et Bella, Renesmée. Quant à Rob, sa réponse fût tout aussi surprenante...
Rob : Je dirais SKII-face pack (un paquet de masques à traitement facial qui procure une hydratation intense et qui revitalise la peau). Je vais le référer en tant que collègue. Ça hydrate vraiment la peau.
Shaun : As-tu été incommodé par le fait que la compagnie ait exigé que tu sois torse nu pendant les heures de travail ?
Taylor : Absolument. C'est très peu professionnel.
Shaun : Dis-moi pourquoi tu recommanderais ton expérience Twilight à d'autres acteurs ?
Taylor : Parce que... je vais être comme un avocat de la défense ici...
Kristen : C'est l'une des choses les plus cool que j'aie faite...
Taylor : Ce fût un rêve d'acteur...
Kristen : ...Je prends les choses trop au sérieux.
Rob : On vous caressa les cheveux gratuitement... au moins une fois par an.
Voix off : Robert fait référence à notre tradition Twilight que j'ai continué une dernière fois.
Shaun : Il y a des années, quand on s'est rencontré, il y avait toute cette histoire de cheveux avec toi !
Rob : Je sais, les gens ont totalement ignorés le fait que je ne possédais aucun talent significatif en tant qu'acteur (rires).

2 commentaires:

  1. merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  2. Kristen a vraiment l'air excitée qu'on fasse cette interview. Un sourire bon sang !

    RépondreSupprimer

Merci!