lundi 5 novembre 2012

Itw Kristen, Taylor & Cast - MTV (à propos des Twi-Fight)


BDCast interviews par veronicaspuffy
Traduction faite en collaboration entre Kstew France et Twilight-Belgium merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs. 
Josh : On a ce que l'on a appelé le Twi-Fight sur MTV.com où les fans votent pour leur personnage préféré. 
Twi-Fight – Qui va gagner ? 
Josh : Tu ressens de la confiance en toi lorsque tu te bats ? 
Kristen : Je l'ai prouvé à maintes et maintes reprises ! La petite Bella, représente ! Elle atteint les sommets ! Ça, c'est fait ! 
Josh : Ça claque ! Kristen Stewart ! 
Kristen : Ouais ! Ça, c'est fait ! 
Josh : Je crois que tu as sorti son personnage ... 
Jackson : Non ! 
Josh : Ouais ! 
Jackson : Non ! 
Nikki : Tu m'as sorti ? Attendez, Peter n'est plus dedans ? 
Josh : Tu l'as vaincu ! 
Peter : Quoi ! 
Elizabeth : Sérieux ? 
Peter : C'est génial ! En fait, je suis excité ! 
Elizabeth : Je suis trop choquée ! Quel gentil mari ! Il est content pour moi ! Mais, pourquoi on a été mis l'un contre l'autre ? 
Josh : Parce qu'on est masochistes ! 
Kellan : Le personnage de Billy Burke, Charlie … C'est mon préféré ! 
Josh : Charlie affronte Bella actuellement. C'est une rude compétition. 
Kellan : Ouais ça l'est. Il devrait la punir dans un des films. 
Taylor : Charlie. Je choisirai Charlie.
Josh : Sérieux ? T'es pour Charlie ? 
Taylor : Mec, j'adore Charlie ! 
Josh : Les gens ont des choix ... 
Taylor : Les gens ont ce truc pour Charlie et je dois l'admettre … je l'ai aussi ! Il est juste … tout le crédit revient à Billy Burke qui l'interprète. Il a tellement apporté à ce rôle. Il a créé Charlie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!