samedi 3 novembre 2012

Itw Rob - Access Hollywood

 Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Shaun : Premièrement Robert, la question la plus fréquent que je reçois sur twitter est... tu peux deviner ?
Rob : Où vas-tu te coiffer ?
Shaun : (rires) On me demande : "Peux-tu toucher ses cheveux une toute dernière fois pour nous ?". En honneur de tous les fans sur Twitter...
Rob : J'ai l'impression que c'est la scène d'ouverture.
Shaun : Oui, c'est la scène d'ouverture. On peut le faire une dernière fois ?
Rob : Bien sûr...
Shaun : C'est tellement doux ! Je te le dis, c'est un hit ! Tu te souviens, il y a des années, quand on s'est rencontré pour la première fois ? Il y avait toute ces histoires de cheveux te concernant !
Rob : Je sais, les gens ont totalement ignorés le fait que je ne possédais aucun talent significatif en tant qu'acteur (rires).
Shaun :  Dis-moi, quel serait le mot pour décrire cette aventure ?
Rob : Démente.
Shaun : Vraiment ?
Rob : Oui, je pense. 
Shaun : Que dirais-tu au jeune Robert, celui qui a passé l'audition pour Edward ? Que lui dirais-tu sur l'expérience qui l'attend ?
Rob : Je ne sais pas, le premier film était très excitant, personne ne savait ce qui allait arriver. C'est dingue ce qui s'est passé ensuite. C'était la surprise totale, c'est l'une des meilleures choses de l'aventure.
Shaun : Et qu'est-ce que ça fait de bientôt arriver à la fin ?
Rob : Beaucoup de peur. Je n'y avais jamais songé auparavant. C'est devenu très réel très vite, ça y est, je ne peux pas dire : "Il y en a un autre qui va sortir en décembre ou à Thanksgiving,...".
Shaun : Peur de l'inconnu, la peur/tristesse de quitter.
Rob : Non, mais soudain votre vie s'accélère. Quand vous faire partie d'une machine énorme, c'est très très progressif. J'ai toujours l'impression d'avoir 21/22 ans. Et soudainement...Chaque décision que je vais présente à présente, elles ne seront plus effacées par les films Twilight. C'est parti maintenant !
Shaun : J'ai cru comprendre que Bill Condon avait un bocal à jurons sur le tournage pour protéger Mackenzie ?
Rob : Non, c'était l'idée de Mackenzie ! Bill a dû mettre de l'argent dedans aussi ! (rires)
Shaun : Vraiment ? Tu sais combien elle a collecté ?
Rob : Je ne sais pas. Heureusement, je n'ai jamais d'argent sur moi (rires), donc j'ai pu m'en sortir.
Shaun : Tu sais qui a le plus contribué ?
Rob : Je sais qu'elle a gagné pas mal ! Je pense que c'est Peter Facinelli qui a le plus donné.
Shaun : Vraiment ?
Rob : Il l'aimait tellement qu'il lui donnait quelque chose tous les jours (rires).
Shaun : Et toi avec ta carte de crédit (rires)
Rob : "Mackenzie, je te rembourserai à la fin du tournage, d'accord ?" (rires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!