samedi 3 novembre 2012

Itw Rob - Black Tree TV

Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
[00:42] Journaliste : Salut playboy, comment tu vas ?
Rob : Ca va, et toi ?
Journaliste : Tu vas bien, n'est-ce pas ?
Rob : Je suppose (rires).
Journaliste : Tu l'as fait ! 5 films, c'est le dernier. On se sent bien, non ?
Rob : Et je ne me suis pas fait viré ! (rires)... Il me reste encore 2 semaines (rires).
Journaliste : Tu as eu peur de te faire virer à un moment ?
Rob : Sur le premier, oui. J'ai failli me faire virer.
Journaliste : Après le premier ?
Rob : Non, sur le premier, au milieu du tournage, j'ai failli me faire virer.
Journaliste : Allez ! Qu'est-ce que tu as fait ?
Rob : J'étais trop sérieux. Catherine est venue me dire à un moment : 'si tu ne souris pas, je te vire !' (rires)
Journaliste : Qu'est-ce qu'il a fallu pour que tu te détendes ?
Rob : Ils ont dit qu'ils allaient me virer ! (rires) Alors après la pause déjeuner, je suis revenu tout souriant ! (rires)
Journaliste : Ils t'ont vraiment appelé et tout pour te le dire ?
Rob : Oui, c'est fou.
Journaliste : Je suis contente que tu y sois arrivé. Alors, maintenant que tout est fini, de quoi tu souviens-tu le plus ?
Rob : Sans aucun doute, le premier. Le temps où nous sentions qu'ils se passaient quelque chose, personne ne comprenait vraiment quoi. Le premier moment où nous avons fait la promo et que les gens criaient. C'était fou. Je n'ai jamais autant senti que j'avais si peu de contrôle sur ma vie. Je n'oublierai jamais ça.
Journaliste : Quelle est la dernière scène que tu as tourné ?
Rob : La chasse de Bella et Edward avec la biche. On courait,on se fatiguait.
Journaliste : Qui était le plus émotif à la fin du tournage ?
Rob : C'était juste moi et Kristen, tous les autres avaient fini. C'était bizarre car nous avons tourné 4 jours, juste nous, et puis tout était fini. Et vous vous sentez un peu stupide d'être émotif à ce moment-là car personne n'est là ! (rires). Vous ne dites au revoir à personne.
Journaliste : C'était juste fini ?
Rob : Oui, c'est fou. Nous avions déjà fait tout ça 2 ou 3 mois auparavant. Mais là c'est vraiment la fin. Je suis curieuse de savoir à quoi va ressembler le dernier jour de cette promo.
Journaliste : La saga a beaucoup de fans qui regardent les films en boucle, quel est le film que tu as vu le plus souvent dans ta vie ?
Rob : 'Vol au-dessus d'un nid de coucou'... peut-être 'Le Masque'. C'est complètement opposé (rires)
Journaliste : Combien de fois tu les as vus ?
Rob : 'Vol au-dessus d'un nid de coucou', probablement une centaine de fois et 'le masque'... je le regardais en boucle quand j'étais petit donc probablement un millier de fois (rires).
Journaliste : Beau travail ! Bonne chance pour le futur, continue à faire ce que tu fais et assures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!