dimanche 4 novembre 2012

Itw Rob - Clevver TV

Traduction (merci de CREDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Journaliste : Tu as annoncé récemment que si tu pouvais retourner une scène, ce serait celle du premier baiser avec Bella. Pourquoi ?
Rob : Quand est-ce que j'ai dit ça ?
Journaliste : Avec Joshua. Enfin, Josh. Elle est tellement bonne !
Rob : Ha, oui. Juste la fin, j'aime le début. Mais c'est quand je suis tiré en arrière. Je ne savais jamais comment jouer ça. Et j'étais un peu embarrassé...
Journaliste : Les acteurs peuvent être embarrassés?!
Rob : Oui (rires).
Journaliste : Comment comparais-tu le tourne de cette scène, dans les débuts de la saga, au tournage de la scène de sexe entre vampires de ce film ?
Rob : C'était bizarre car c'était la scène d'audition. La scène du premier baiser... Enfin, l'une des scènes d'audition. Ça semblait être le truc super important (rires). C'était très étrange, il n'y avait aucun dialogue, rien. C'était marrant car Catherine Hardwicke devenait très excitée pour ce genre de choses : "Alors les gars, vous êtes prêt !", et moi j'étais là "on fait que s'embrasser, pourquoi tu ne me parlerais pas de ce que je vais devoir faire" (rires). Et ensuite la scène de sexe "vampires". C'était assez étrange aussi. Nous n'avons eu des scènes de sexe que pour les deux derniers films, et les deux scènes ont quasiment été tournées la même semaine. "Un jour, c'était un genre de sexe et le lendemain, c'était le genre de sexe vraiment bon !" (rires). Et tout monde est mal à l'aise à donner des directions. Je doute que Bill serait venu avec le storyboard : "si tu pouvais faire cette position... C'est génial, crois-moi!"
Journaliste : (rires) C'est parfait. Si on faisait un reboot du film dans 10 ans, quel personnage aimerais-tu reprendre ?
Rob : Jasper... Je trouve qu'il a un passé intéressant. C'est un personnage assez romantique, un soldat de la guerre de Sécession taciturne... Il est assez... Je ne me souviens plus de son passé (rires)... Mais je me souviens que c'était cool.
Journaliste : Très rapidement, reste avec moi pour celle-là... L'invasion britannique. Tu connais les One Direction, ils sont anglais...
Rob : Oh, je me disais : "Mais ce n'est pas moi !" (rires).
Journaliste : Mais Robert, tu pourrais être juste là. Tu vas te remettre à la musique ? Ou tu te joindrais aux One Direction ?
Rob :  Oui, bien sûr. Je pense que je les ai vus l'autre jour.
Journaliste : Il faut que vous fassiez équipe. Est-ce qu'on peut s'attendre à entendre ta musique ?
Rob : Je ne savais pas du tout qu'ils étaient anglais avant l'autre jour.
Journaliste : Vraiment ? Vous pourriez être frères... Hé bien, merci beaucoup. Contente de t'avoir vu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!