dimanche 4 novembre 2012

Itw Rob - Jeanne Wolf's Hollywood


Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
Voix off : Robert Pattinson se bat et plante ses crocs dans tous les films Twilight... Dans Breaking Dawn Part 2, c'est Kristen Stewart qui devient la vedette des scènes d'action.
Rob : Il y a des scènes intéressantes où en gros, Kristen apprend à faire les mêmes gestes physiques tout en étant époustouflée par ça. C'était amusant à voir.
Journaliste : Vous l'avez taquinée sur le fait qu'elle mettait une raclée à tout le monde ?
Rob : Je me souviens... c'est quoi l'animal qu'elle attrape ? Une biche. C'était marrant de voir qu'elle essayait de prendre ça tellement au sérieux. Elle devait attraper un oreiller qu'ils pendaient au bout d'une corde verte et elle, elle essayait de vraiment bien être dans l'action (rires). "Tu comprends que tu vas sauter sur une biche pour la bouffer?" (rires).
Journaliste : Tu es d'une grande aide ! (rires)
Rob : Je n'aurais jamais su la prendre au sérieux (rires).
Edward : On est à la même température à présent.
Journaliste : Tes scènes avec Kristen sont très romantiques dans ce film. Ca a changé les choses qu'un enfant soit impliqué ? Bien sûr c'est fictif, mais penses-tu que ça intensifié votre jeu d'acteur ?
Rob : Ca a sans aucun doute changé les choses. C'est soudainement très adulte (rires). Surtout quand votre enfant arrive rapidement sur ses 11 ans. Mais oui, la relation paraît plus sérieuse dans ce film.
Voix off  : Quant à leur relation hors caméra, durera-t-elle pour toujours comme les vampires ?
Rob : Le film a une fin heureuse, tout s'arrange. C'est une bonne chose, je suppose.
Journaliste : Ta carrière prend une belle direction mais tu penses qu'on risque toujours de te prendre pour un vampire ?
Rob : Je ne sais pas. J'espère pas (rires). J'ai fait de mon mieux cette année pour essayer... Je vais tenter d'incarner tous les types d'humanité possibles (rires). Je vais couvrir ce spectre cette année en tournant dans les endroits les plus excitants et les plus dangereux possible. Voir ce qui va arriver, ce que j'ai à l'intérieur... avec un peu de chance, ce sera intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!