mardi 6 novembre 2012

Itw Rob, Kristen & Taylor - Associated Press

Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
[0:32] Rob : Ca ne m'a pas encore vraiment frappé, c'est en cours... Dans le prochain mois, je pense que je vais paniqué un peu lors des derniers moments où je vais en parler. Ce sera très étrange.
Taylor : Oui et non. Oui, mon cerveau l'a enregistré mais en même temps, c'est juste bizarre. C'est surréel. Le fait que tout touche à sa fin est un sentiment étrange.
[1:39] Kristen : Ce n'est pas juste l'aspect physique, comme les cascades et tout ça... C'était marrant de mettre K.O. un puma, c'était marrant de la tester physiquement. Mais en même temps, c'était aussi marrant d'être très alerte de chaque mouvement. Bella a toujours été les fondations de la série, elle est humaine, elle est celle à qui vous pouvez vous raccrocher. Et soudainement, elle devient cette "chose" qui pense à la vitesse de la lumière. Vous n'allez plus jamais trébucher sur rien, vous savez déjà ce que vous allez dire avant de le dire... une heure avant. C'était sympa d'avoir un défi aussi physique. C'était très constant, très déterminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!