mardi 6 novembre 2012

Itw Rob, Kristen & Taylor - The Hot Hits

Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
Rob : Quand je l'ai lu la première fois, je n'ai trouvé aucune similitude avec moi. Le livre est écrit du point de vue de Bella, c'est un peu comme si Edward était la personne la plus fabuleuse au monde. J'ai toujours manquer de confiance en moi. Mais j'ai commencé à m'accorder avec cette idée que lorsqu'il tombe amoureux, il se sent de plus en plus faible. Il a l'impression que l'amour est dangereux. Je m'identifiais assez à ça quand j'étais plus jeune. Et ça a graduellement changé aussi, c'est une façon assez immature de voir les choses.
Journaliste : Comment c'était de prendre une raclée de Kristen Stewart ?
Taylor : C'était marrant. Je n'aurais jamais imaginé ça mais j'étais intimidé ! C'est une fille coriace et les gens vont avoir peur quand ils vont voir ça.
Journaliste : Et tu t'es volontairement jeter en arrière dans les escaliers ?
Taylor : Absolument ! Je donne tout pour le rôle ! Ça valait le coup, ça a fait mal sur le moment mais c'est un souvenir agréable.
Kristen : Le fait qu'on reconnaît ce trou béant qui souhaite se voir combler depuis un long moment, celui de films orientés sur les femmes et pas nécessairement... Vous ne jouez pas simplement une petite-amie ou... Vous avez une protagoniste féminine qui a réellement une fille. Je lis tellement de scripts à présent où on a l'impression qu'ils ont mis "Sue" à la place de "Bobby"... "Ok, cool, mais faisons d'elle une fille forte. Mais le faux "girl power"est la chose la plus nauséeuse, je ne veux rien avoir à faire avec ça". J'ai l'impression que si elle est réellement une vraie version... si elle représente vraiment la force d'une femme... Ce n'est pas pour généraliser mais lorsqu'un garçon ressent quelque chose de fort, et qu'il n'arrive pas à savoir quoi, il surpasse ce sentiment, il n'existe pas. Les filles ont confiance en leurs sentiments et voir ça dans ce genre de fin est la validation la plus satisfaisante d'être une "folle"... qu'on a toute tendance à être parfois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!