mardi 6 novembre 2012

Itw Rob, Kristen & Taylor - Showbizz 411


Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
Rob : Vous passez 4 films globalement à penser à une seule chose : à Bella tout le temps.
[0:38] Kristen : Vous mettez les pieds sur un tournage de Twilight, et vous retrouvez exactement le même sentiment. Qu'importe si nous avons tourné des films entre, qu'il se soit passé une année ou 6 mois, vous arrivez et vous retrouvez ce même sentiment. Ce sentiment va me manquer.
Rob :  Je pense que le film est très mignon, surtout la fin. C'est très très fidèle au livre aussi même si Bill a changé certaines choses. Mais j'ai l'impression qu'il est vraiment fait pour les fans, qu'il leur est vraiment adressé.
Taylor : J'espère qu'ils vont trouver que la saga se termine en beauté et qu'ils seront heureux... Car nous y sommes, c'est le dernier et il y a tellement à couvrir. Mais nous sommes très fières de cette conclusion et Bill a pris des décisions merveilleuses qui je pense vont ravir les fans. Je pense qu'ils vont être heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!