lundi 5 novembre 2012

Itw Rob, Kristen, Taylor & Stephenie - ET

Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
Journaliste : J'ai été la première a interviewé les stars de Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart. C'était leur première entrevue depuis le scandale et il y a beaucoup de choses dont ils souhaitaient parler. A commencer par la scène d'amour très intense qui a même impressionnée Taylor Lautner...
Taylor : C'est époustouflant. Je n'étais pas là, dans le lit, évidemment...
Rob : "J'étais en-dessous..."
Taylor : En tant que téléspectateur, c'est vraiment la folie.
Rob : Je ne l'ai pas encore vu, je suis là : "vraiment ?"
Voix Off : Moi je l'ai vu et la scène d'amour entre Bella et Edward dans BD2, sur nos écrans le 14 novembre, est comme l'a dit Taylor... complètement folle.
Journaliste : Elle est très bonne. A votre place, j'aurais été tellement timide car il y a des gros plans de vos visages !
Rob : Je ne peux même pas imaginer...
Kristen : Le pire c'est quand on nous disait : "nous voulons vraiment "participer" à l'expérience donc pour tes gros plans, tu ne regardes pas Rob mais directement l'objectif". Je ne pense pas qu'ils aient utilisé ces plans.
Rob : Mais c'était drôle.
Kristen : Parce qu'en plus, vous vous voyez quand vous regardez directement l'objectif. Vous pouvez vous voir... C'est horrible, tellement embarrassant.
Journaliste : Vous ne craquez jamais ? Combien de personnes sont dans la pièce quand vous devez tourner cette scène ?
Rob : Pas beaucoup. Je ne pense pas non plus que les gens aient envie de regarder ça.
Journaliste : Oh Rob, je pense que si.
Kristen : Oui, ils sont tous en train de montrer du doigt et de rigoler.
Voix Off: Et Jacob est maintenant à l'aise avec la relation entre Edward et Bella...
Journaliste : Le triangle amoureux est terminé...
Taylor : C'est vrai.
Rob : Il est tombé amoureux du bébé !
Voix Off : En fait, Jacob s'imprègne du bébé à la fin de Breaking Dawn Part 1 ce qui amène une trêves entre les trois.
Journaliste : Je sais, tu es amoureux du bébé, Taylor...
Rob : Qu'est-ce qui vous voulez y faire ? (rires)
Journaliste : Comment tu te sentais au tournage de ce dernier sachant que cette intrigue était terminée ?
Taylor : Très bizarre. Quand j'ai dû leur dire qu'ils formaient un beau couple, c'était juste... étrange.
Jacob : Vous formez vraiment un beau couple.
Rob : Vous avez fait un beau bébé (rires).
Journaliste : Taylor considérerait-il reprendre son rôle dans une suite centrée sur lui et Renesmée ?
Taylor : Je considèrerais tout.
Journaliste : Et bien, je viens d'interviewer Stephenie et elle a révélé que la porte était légèrement entrouverte.
Rob : Elle n'est pas ouverte mais elle est légèrement entrouverte ?
Journaliste : Tout le monde dit que tu laisses la porte légèrement entrouverte...
Stephenie : Un jour peut-être... Peut-être juste avant de mourir, je raconterai à tout le monde ce qui se passe pour ne pas partir avec, au où moins le noter pour quelqu'un (rires).
Taylor : Tout ce qui vient de l'imagination de Stephenie Meyer, je le considèrerai toujours.
Kristen : Je pense qu'il y a beaucoup des centaines de chemins inexplorés mais je trouve que nous avons tout couvert concernant Edward et Bella... S'ils leur arrivent encore quelque chose, je pense que je vais finir par penser : "je m'en moque, tuez-les". Ce que j'essaie de dire c'est qu'ils méritent leur bonheur, laissez-les maintenant.
Journaliste : Vous avez des moments préférés ?
Kristen : (à Taylor) J'aime bien quand tu te déshabilles.
Journaliste : Maintenant, on sait. Tu rougis un peu.
Taylor : Plus qu'un peu.
Journaliste : Je pense que beaucoup de filles vont être d'accord avec Kristen sur ce point-là. Voici notre Twilight tip : plus de 100 paires de lentilles de contact ont été utilisées pendant le tournage de BD2. Taylor a été le plus chanceux. Il n'en a jamais dû porté dans le film car il n'est pas un vampire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!