vendredi 2 novembre 2012

Itw Rob & Kristen - Yahoo! Movies

Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)
Journaliste : Tu referais un film avec Kristen ?
Rob : Oui, sans aucun doute.
Journaliste : Et quel genre de film selon toi ?
Rob : Probablement pas un film Twilight (rires) Non, je ne sais pas ce que je raconte.
Journaliste : Jouerais-tu dans un autre film avec Rob ?
Kristen : Oui. J'ai eu beaucoup de chance, j'ai toujours des expériences géniales avec tous les acteurs avec lesquels j'ai travaillé et avec qui je voudrais vraiment retravailler. Dans ce cas, ça devrait être parfait. Ça devrait être très bon car... vous savez, nous avons tourner 5 films ensemble.
Rob : Ce ne serait probablement pas un film de vampires pour un moment. Ce serait un peu bête.
Kristen : Je pense qu'on devrait trouver quelque chose de génial et différent mais oui, absolument, j'adorerais ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!