samedi 3 novembre 2012

Itw Taylor - Access Hollywood

Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Shaun :  Qu'est-ce que ça fait de bientôt arriver à la fin de cette aventure ?
Taylor : C'est si étrange, je n'ai même pas de mots. C'est surréel car ce fût une partie si important de ma vie pendant si longtemps. C'est dur de faire ses adieux mais je ne les ferai jamais totalement.
Shaun : Pourquoi dis-tu ça ?
Taylor : J'ai juste l'impression que Jacob va rester avec moi pour toujours ainsi que mes relations avec le casting entier, avec l'équipe,... C'est la chose la plus important que j'en retire : tous les amis que je me suis fait, j'ai travaillé avec des gens merveilleux.
Shaun : Quel conseil donnerais-tu à la version plus jeune de Taylor, lorsque tu passais les auditions. Quel conseil lui donnerais-tu ?
Taylor : Si j'avais su que tout ça allait arriver, je me serais probablement conseiller de ne pas paniquer parce que j'étais tellement nerveux...
Shaun : Vraiment ?
Taylor : Très nerveux. Auditionner pour le rôle, travailler pour le rôle,... C'était beaucoup de travail et je paniquais car ça représentait tellement pour moi. Je me serais probablement dit d'être plus relax. Et une autre chose que je me serais conseiller c'est d'apprécier chaque moment. Quand vous commencez et que vous savez qu'il va y avoir d'autres films derrière, la fin semble loin. Et c'est passé en un rien de temps.
Shaun : Ca a été vite...
Taylor : Oui.
Shaun : C'est vrai que Bill Condon avait un bocal à jurons pour protéger Mackenzie...
Taylor : Mackenzie avait un bocal à jurons !
Shaun : Quoi ?
Taylor : Enfin, elle ne jurait pas. Mais elle se baladait avec son bocal à jurons.
Shaun : Alors c'était son idée ?
Taylor : C'était son idée !
Shaun : Vraiment ?! Alors quand quelqu'un disait un gros mot lorsqu'elle était dans les parages, elle collectait de l'argent ?
Taylor : Oui, je crois qu'elle demandait beaucoup en plus. Elle sait combien elle a collecté à la fin, c'était une somme assez folle.
Shaun : Laisse-moi deviner qui a le plus contribué... Robert ?
Taylor : Peut-être... (rires) Elle s'est fait beaucoup d'argent !
Shaun : Peut-être... Peut-être pas... mais peut-être ! (rires)
Taylor : C'est possible (rires).
Shaun : Tu aurais été choqué si j'avais dit toi, mais je ne crois pas que ce soit toi.
Taylor : C'était génial de l'avoir sur le tournage, on adorait quand elle était là. C'était une joie de travailler avec elle, tellement amusant... le sourire sur son visage chaque jour. Elle a apporté une énergie totalement nouvelle sur le tournage et elle est tellement talentueuse.
Shaun : Je me souviens de la première fois où l'on s'est rencontré, ça fait quoi ? 3 ans maintenant ?
Taylor : Peut-être 4.
Shaun : Oui, peut-être 4. Tes cheveux étaient plus longs...
Taylor : Ce n'était pas mes cheveux, c'était une perruque !
Shaun : Dis-moi que tu as gardé la perruque !
Taylor : C'est mon seul regret... Ils me l'ont offert mais je l'ai refusée. Mais je regrette maintenant de ne pas l'avoir prise.
Shaun : Raconte-moi ton moment avec un fan préféré de toute l'aventure Twilight ?
Taylor : Je vais avoir du mal à en choisir un seul. J'adore lorsque nous voyageons, les fans expriment leur passion, leur amour pour la saga de façons différentes. Quand nous sommes allés à Tokyo pour New Moon, non en fait c'était pour Twilight, de voir... Je n'aime pas voir les gens pleurer mais... littéralement, elles pleuraient, elles étaient tellement respectueuses, c'était juste... C'était irréel de voir ce genre de passion. Je ne sais pas, les gens sortent de leurs habitudes pour montrer leur dévotion, ça m'épate.
Shaun : Disons alors le moment que tu as le moins préféré ?
Taylor : Je peux honnêtement vous dire que rien de mal n'est arrivé... Il y a eu des moments presque effrayants mais pas au point que je pense être blessé ou que je me dise que je n'aime pas ça. Nous n'avons pas de fans qui sombrent dans la folie... Elles sont très respectueuses et elles aiment ce que nous aimons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!