samedi 3 novembre 2012

Itw Taylor - E! News

Traduction (merci de CREDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Journaliste : Vous êtes tous devenus si proches... C'est un peu comme une famille qui se déchire d'une certaine façon. Vous allez rester en contact et conserver votre amitié ?
Taylor : Absolument. C'est bête car nous n'aurons plus l'excuse de passer chaque jour ensemble sur les tournages, pendant la promotion,... Mais nous resterons en contact. C'est un miracle absolu que nous nous sommes tous si bien entendu et que nous sommes devenus si proches.
Journaliste : Vous avez grandit sous nos yeux dans tous ces films. Comment as-tu été cette expérience pour toi ?
Taylor : Je trouve ça merveilleux, je n'aurais jamais pensé être dans cette position. Même après le premier ou le deuxième film, vous auriez pu me demander si je pensais me retrouver ici aujourd'hui et je vous aurais répondu : bien sûr que non. C'est surréel que je sois assis ici aujourd'hui et ces dernières années ont été un rêve devenu réalité pour moi.
Journaliste : Je suis sûre que tu pourrais lister un million de choses qui vont te manquer concernant Jacob. Qu'est-ce qui te manquera le moins ?
Taylor : Tomber la chemise... à coup sûr.
Journaliste : Pourtant on aurait dit que tu adorais ça !
Taylor : Je suis contente que vous pensiez ça... Mais non, ce n'est pas marrant quand nous tournons ces films dans des conditions météorologiques épouvantables. Dans le livre, il fait toujours froid et sombre, il n'y a jamais de soleil... Ce n'est pas marrant. Et puis, je suis toujours le seul torse nu ! J'aurais aimé que tout le monde puisse le faire une fois, ça m'aurait mis plus à l'aise...
Journaliste : On enlève tous notre chemise ? Tout le monde ?  D'accord... peut-être pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!