dimanche 4 novembre 2012

Itw Taylor - Jeanne Wolf's Hollywood

Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Voix off : Dans Breaking Dawn Part 2, Bella adore Jacob et puis plus trop... ce qui vaut à Taylor Lautner d'être maltraité par Kristen Stewart.
Journaliste : Alors, Bella te fait passer plus d'un moment difficile... Tu savais que ça allait arriver mais en tournant la scène, tu as réussi à ne pas rire ?
Taylor : C'était à coup sûr difficile de reste sérieux. Voir Kristen comme ça... Voir Bella comme ça... C'était assez drôle.
Journaliste : D'accord. Allez, tu l'as taquinée ou t'es vengé d'une manière ou d'une autre ?
Taylor : Non, vous savez, je l'ai laissée avoir son moment. Je ne me suis pas vengé. C'était marrant pour moi qu'elle me balance comme ça.
Jacob : Ça en fait des yeux rouges par ici.
Taylor : On voit un côté différent de Jacob, ce qui est génial. Il a un énorme poids en moins sur les épaules. Il sourit plus, c'est sympa.
Journaliste : En tant qu'acteur, ça change beaucoup le travail ?
Taylor : Oui, beaucoup. C'est ce que j'aime chez Jacob, il n'a jamais cessé de changer dans tous les films, jusqu'à celui-ci. Il est complètement différent dans ce dernier film.
Bella : Elle est née, elle n'a pas été transformée. Elle grandit chaque jour.
Jacob : Oui, peut-on expliquer ça aux Volturi.
Journaliste : Si tu enlevais ton tee-shirt maintenant, tu serais aussi bien que dans les films ? Les filles criaient, pleuraient, applaudissaient,... La seule réponse pour laquelle je pose la question est : dois-tu t'entraîner ?
Taylor : Plus maintenant ! (rires). Mais oui, j'ai toujours été sportif et j'ai toujours fait attention à ma santé mais c'était un régime différent pour les films. Je suis plus mince à présent que je ne l'étais dans la saga donc ce serait un look différent, c'est sûr. Mais c'est sympa de pourvoir faire plus de sports maintenant plutôt que d'aller constamment à la gym, pouvoir manger ce que je veux quand je veux, c'est un sentiment agréable.
Journaliste : Ça va sans dire que ta participation à la saga et tout ce qui l'accompagne t'as changé. Te souviens-tu du moment où tu t'es rendu compte que tu étais plus mature, que tu comprenais mieux les choses ?
Taylor : Je pense que devenir plus mature, évoluer et apprendre en tant qu'acteur mais aussi en tant que personne... J'avais 15 ans quand j'ai commencé l'aventure, j'en avais 20 à présent. J'ai beaucoup appris et j'ai bien grandit mais j'espère aussi dans un sens que je suis toujours le même qu'avant, que ça ne m'a pas transformé.
Journaliste : Tu connais les clichés sur les acteurs de 15 ans. Tu penses que Twilight était une bonne école ?
Taylor : Oui, c'était un diplôme de 4 ans. C'était le meilleur moment de ma vie, je n'en ai que de merveilleux souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!