lundi 5 novembre 2012

Itw Taylor - Talking Pictures

Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Journaliste : Est-ce difficile de faire ses adieux à ton personnage ?
Taylor : Absolument. Je me suis rapproché du personnage, des personnes impliqués dans les films, de la saga en elle-même, c'est très dur de dire au revoir.
Journaliste : Et les gens de l'équipe aussi qui j'imagine sont devenus tes amis... On n'en parle rarement...
Taylor : Je sais. Nous avons pu avoir en grande partie la même équipe car nous avons tourné la plupart des films à Vancouver, nous avions donc la même équipe. Entre le cast et l'équipe, c'était une grande famille heureuse.
Journaliste : Et les choses que tu as apprises... c'est mieux que n'importe quelle école !
Taylor : C'est vrai. Pour les rêves que j'avais, c'est un rêve devenu réalité. J'ai tellement appris de toutes les personnes impliqués : de tous les réalisateurs avec qui nous avons travaillé pour les 5 films et de toutes mes co-stars. La courbe d'apprentissage est incroyable.
Journaliste : Et concernant l'évolution de ton personnage... Dans ce film, sans trop en dire car nous ne voulons pas de ça, mais Jacob semble vraiment avoir grandit.
Taylor : Oui, absolument. C'est une des choses que j'aime le plus à incarner ce personnage, il a tellement évolué du premier au dernier film. Et surtout dans celui-ci spécifiquement car il se trouve vraiment. Il est plus à l'aise avec lui-même à présent ce qui est agréable à voir.
Journaliste : Est-ce que ça se reflète sur toi ? Es-tu plus à l'aise maintenant ?
Taylor : Oui, c'est possible. J'ai commencé quand j'avais 15 ans, j'en ai 20 à présent. Tout le monde se trouve dans ces années-là mais c'est sûr que ça a aidé.
Journaliste : La dernière scène que tu as tournée, elle avait un goût amer-doux pour toi ?
Taylor : Oui, enfin à ce moment-là ce n'était pas amer-doux, c'était juste amer, c'était triste. C'était le slow entre Bella et Jacob au mariage dans la première partie, et c'était difficile. Kristen et moi sommes assez proches et je l'ai regardé et lui ai dit : "et voilà, c'est notre dernière scène, c'est fini". C'était un jour très émotionnel.
Journaliste : Le métier d'acteur est assez génial car vous travaillez sans cesse avec des gens mais jamais comme ça...
Taylor : Jamais comme ça... Non, c'est une opportunité d'une vie, absolument.
Journaliste : Vas-tu te cacher derrière la caméra ? Commencer à réaliser, peut-être produire des films ? Je t'ai posé cette question pour chaque film et tu m'as toujours dit 'peut-être un peu plus'.
Taylor : On verra. Pour le moment, le métier d'acteur est ma priorité. Mais j'aime les films en général, et tous ses aspects. J'aime tout ce qui se passe derrière la caméra et le processus de développement, ce serait fantastique.
Journaliste : Pendant les 30 dernières secondes, je tiens à te dire quelque chose : chaque année, j'ai hâte de te voir et j'ai un petit goût amer-doux avec tout ça, car bien sûr je te reverrai. Mais dans cette situation, c'est difficile de...
Taylor : Oui, j'apprécie beaucoup, ça me touche beaucoup. C'est toujours un plaisir de discuter avec toi.
Journaliste : C'est toujours un plaisir pour moi aussi.
Taylor : Merci beaucoup pour ces dernières années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!