mercredi 7 novembre 2012

Kristen Stewart chez Kelly & Michael


Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
[0:35] Kelly : Voici une actrice talentueuse qui joue dans le dernier -j'arrive pas à croire que je dis ça !- dans le dernier chapitre de la saga Twilight, Breaking Dawn Part 2. Faites un triomphe à l'adorable Kristen Stewart.
Kelly : C'est sexy !
Kristen : Merci. J'ai du faire attention de faire de tout petits pas en arrivant (rires).
Kelly : J'ai aimé, c'était une belle démarche chic. Mais qu'est-ce qu'on fait si un feu se déclare ?
Michael : Je la porterai !
Kristen : Je relèverai la robe.
Kelly : Alors, comment vas-tu, comment ça se passe ? Tu vas bien ?
Kristen : Oui.
Kelly : Tu es superbe.
Kristen : Merci.
Kelly : Comment va ton chien ?
Kristen : Très très bien. C'est mon enfant.
Michael : Mais tu as été lui chercher une copine de jeu.
Kristen : Oui, c'est Bernie.
Kelly : La femme qu'on vient d'avoir au téléphone a également pris un camarade pour son chien. Tu le recommande ? Tu penses que les chiens ont besoin de compagnie ?
Kristen : Je pense. Je suis juste obsédée à l'idée de secourir les plus malheureux. Ils sont très très différents. J'ai élevé Bear alors que Bernie, on l'a eue quand elle avait 4 ou 5 ans, j'ai l'impression que c'est ma colocataire.
Kelly : J'ai toujours l'impression que lorsque des stars arrivent dans des refuges, le chien le sait. Il se dit : "C'est Kristen Stewart ? Je vais me comporter parfaitement ! Je suis ton chien !". Non ?
Kristen : Elle était très douée pour manipuler les émotions. Elle était trop craquante et quand elle est arrivée à la maison, elle était toute "je suis arrivée, je vais bien". Elle s'est senti confortable instantanément.
Kelly : On la comprend !
Kristen : Elle prenait même les jouets de Bear !
Michael : On t'a vu sur les tapis rouges, tu es incroyable. Mais on se demandait : à quoi ressemble ton armoire ? Elle est composée de robes et de hauts talons ?
Kelly : C'est la première fois qu'il te rencontre... (rires)
Michael : Il est très haute couture ?
Kristen : J'ai une pièce entière pour mes sneakers et t-shirts...
Kelly : Comme mon fils ! Pareil que mon fils ! Sneakers et t-shirts.
Kristen : Oui, comme ton fils !
Kelly : Tu es plus confortable là-dedans ? Car tu es toujours tellement élégante.
Kristen : Merci. Je ne sais pas... Je suis née et j'ai grandit à Los Angeles, c'est typique je pense...
Kelly : Un sens de la mode typique... On va faire une pause et à notre retour on découvrira ce que tu as ressenti en interprétant Bella en vampire.


Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
Michael : On est de retour avec Kristen Stewart. Twilight : Breaking Dawn Part 2, tu interprètes Bella dans ce film mais es-tu sûre que ce soit le dernier ?
Kristen : Je pense. Je pense que...
Michael : Nous sommes tous un peu triste...
Kristen : Oui, je sais, moi aussi. C'est bizarre... C'est comme si vous avez ce tapotement constant sur votre épaule, Bella ne me laissait jamais seule et aussitôt que je n'ai plus eu à m'occuper d'elle, je me suis demandée où elle était passée.
Kelly : Mais il y a une grande différence à présent. A la fin de la première partie tu as donné naissance et est devenue vampire... comme toutes les mères. Bienvenue au club ! Mais c'est intéressant de l'interpréter en tant que femme car j'ai l'impression que vous avez vraiment grandit ensemble...
Kristen : C'est intéressant de l'avoir incarnée en humaine aussi longtemps. Ça ne jamais paru un peu bête d'interpréter un vampire, c'était juste parfait pour elle. C'est une belle métaphore pour le fait de grandir, et pas nécessairement le côté fantastique.
Michael : Nous allons voir un clip. Dans cette scène, Bella est un nouveau-né, elle est incroyablement forte...
[2:17] Kelly : On fait ça tout le temps en coulisses ! Breaking Dawn Part 2 sort au cinéma le 16 novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!