mercredi 7 novembre 2012

Les acteurs de Twilight jouent au 'oui ou non'

Traduction faite en collaboration entre Kstew France et Twilight-Belgium merci de créditer avec les DEUX liens si vous postez ailleurs.
Josh : Une dernière fois pour la route, le Yes/No Show avec le cast de Twilight. Ici Taylor Taylor, en avant !
Taylor : Oh non !
Josh : Seuls les oui et les non sont acceptés !
Taylor : Je suis trop nul à ça. Ok c'est parti !
Josh : Kristen, penses-tu que Bella botterait le cul de Katniss Everdeen dans un combat ?
Kristen : Huum …
Jackson et Nikki : Oui !
Kellan : Bella Vampire, oh ouais !
Rob : Ouais, carrément !
Josh : Sois honnête !
Rob : Qui est Katniss Everdeen ?! [rires]
Josh : Soyons honnête. Vous comprenez comment fonctionne l'imprégnation ?
Peter et Elizabeth : Non !
Jackson et Nikki : Non !
Rob : C'est une émotion que seul Taylor Lautner possède !
Kristen : Y a pas moyen de comprendre ça. C'est le seul truc que j'ai saisi. Donc non ! 
Taylor : Oui !
Josh : Vaut mieux ! Plus que tous les autres !
Taylor : Ouais, j'y suis obligé … mais c'est compliqué.
Josh : As-tu déjà une fan fiction Twilight ?
Taylor : Non !
Kellan : Celle de Fifty Shades of Grey ? Celle-là ? Oui, elle m'a stupéfié.
Josh : Oui.
Rob : J'ai lu un bout de Fifty Shades of Grey … avant que ça devienne Fifty Shades of Grey !
Josh : Sérieux ? Wooow !
Rob : Ouais. Master Of The Universe.
Josh : Tu envisages d'en lire une ?
Taylor : Ouais, j'aimerais.
Josh : C'est un peu cochon …
Taylor : Envoie-là moi par mail !
Josh : Dans Breaking Daw Part.3, est-ce vrai ? Bane détruit Forks et Batman doit venir sauver la ville une nouvelle fois ?
Rob : Oh j'aimerais ça ! J'aimerais aussi faire un film Twilight en portant un masque !
Josh : Tu vas déménager à Forks pour ouvrir un Waffel House [magasin de gaufres] ?
Rob : Euh non … mais j'aime les gaufres !
Josh : Entre toi et moi … pour une mère toute mignonne … Stephenie Meyer n'est-elle pas un peu perverse ?
Taylor : [rires]
Jackson et Nikki : …
Rob : Oh … ouais !
Elizabeth : Oui !
Peter : Non.
Taylor : Nooon ! Nooon! Quel choc !
Kristen : Je suis désolée Steph ! [clin d’œil] Je veux dire …
Josh : Je veux dire … On sait ce que ça signifie …
Kristen : Ouais. Josh : Ces petits jeux idiots vont te manquer ?
Taylor : Non. [rires] Je plaisante ! Je rigole !
Josh : Donc ta réponse est non ! Dégage !
Taylor : Je m'en vais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!