vendredi 2 novembre 2012

Les premiers avis sur Breaking Dawn Part 2...

Des projections presses de Breaking Dawn Part 2 ont déjà eu lieu il y a quelques jours aux Etats-Unis. Et même si les chanceux qui ont pu voir le film ne peuvent encore rien publier à son sujet, ça ne les empêche pas de donner leur avis global sur le film via Twitter... Et c'est plutôt encourageant pour le moment !

Merci de créditer les traductions si vous postez ailleurs

@TwiExaminer : J'ai vu BD2. Vous allez tous adorer.

@kimmimary (Page To Premiere) : J'ai vu BD2 hier soir ! Beaucoup de rires, de moments adorables, et de moments fidèles au livre. La saga se finit en beauté :)

@TSTPodcast : Ne se remet pas de BD2 hier soir. Tout ce que je peux dire est : bien joué, Bill Condon. J'ai adoré ! Je pense que les fans vont être heureux :)

@sims : J'ai aimé BD2. Il a bon rythme et la fin est très très chouette pour les fans.

@TwilightLexicon : Je viens de voir une projection de BD2... WOW. Tout ce que je peux dire pour le moment c'est merci Bill Condon.

@colliderfrosty : Je viens de voir BD2. De loin le meilleur de la saga. Les fans vont l'adorer.

@jenyamato : Je viens de voir BD2. Les fans vont l'ADORER. Tellement de moments faits pour eux.

@MsShaunRobinson : La FIN de BD2 va vous rendre... OH MON DIEU !!

@IngrainedMadia : Je suppose que j'ai perdu ma carte d'homme ce soir, BD2 était assez bon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!