samedi 3 novembre 2012

MTV First - Rob, Kristen, Taylor


Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Josh : Durant les prochaines 30 minutes, nous avons les acteurs de Twilight sur MTV et MTV.com. Merci d'être là, les gars ! (à Rob) Tu es triste ou tu bailles ? Difficile à juger.
Rob : Je me sens très drôle.
Josh : Je vois ça ! Ca y est les gars, c'est le dernier. Pas d'émotions, pas de pleurs maintenant, on garde ça pour la fin. On a beaucoup à couvrir. Nous avons un clip exclusif de BD2, Stephenie Meyer viendra nous rejoindre, les questions twitter, mes questions,... Il y a tellement à faire ! Premièrement, merci d'être là, c'est votre première interview de groupe depuis un moment. C'est toujours un honneur de vous voir, merci d'avoir réuni la famille une fois de plus. Comment vous sentez-vous aujourd'hui, à quelques jours de la sortie du dernier film ? Vous êtes mélancoliques ? Ces dernières années, nous avons parlé de ce que vous ressentiriez. Maintenant, c'est légitime de vous poser la question. Que ressentez-vous ?
Taylor : Je pense que ça fait tellement longtemps qu'on explique ce qu'on va ressentir...
Rob : Depuis le premier !
Taylor : J'ai l'impression que ça fait un an et demi que c'est fini ! Mais c'est un sentiment étrange. J'ai du mal à y croire.
Josh : Ça va vous manquer de faire des promos ensemble ? On ne sait jamais ce que le futur nous réserve en termes de projets mais vous ne serez peut-être plus jamais ensemble pour des interviews, Kristen. C'est pas un peu bizarre ?
Kristen : Si. Pour les derniers press junket, ils ont souvent séparés tout le monde, ce que je trouve assez bête. Je pense que c'est plus intéressant de regarder des interviews de ce genre où l'on est ensemble. Voilà pourquoi on adore trainer avec toi, mec !
Rob : ...Ce n'est pas nécessairement intéressant à regarder ! (rires)
Josh : J'ai entendu le contraire... Vous appréciez faire des interviews ensemble ou vous préférez avoir l'attention sur vous seul tout le temps?
Rob : Moi tout seul ! Je n'ai même pas besoin d'interviews ! (rires).
Josh : Toi, seul dans une chambre d'hôtel, jouant aux jeux vidéos... Comme je l'ai dit, nous avons quelques questions twitter. Commençons avec la première de @miychtymitch007, apparemment il est James Bond dans ces temps libres... L'un d'entre vous a-t-il pleuré lors du dernier jour de tournage de la saga ? Il y a eu des larmes ?
Rob : Plus vers le début (rires)... Et elles ont séchées.
Josh : Je sais que c'était étrange car il y a eu des reshoots, et tout ça mais il y a-t-il eu un point qui sentait vraiment la fin ?
Taylor : C'était quoi le moment pour vous ?
Rob : La fin fin pour moi (rires). C'était dans les Caraïbes, sur la plage, le soleil se levait quand on a terminé donc... C'était assez définitif.
Josh : Dieu a fait le soleil se lever pour votre moment dramatique ! Je voudrais qu'une partie de cet MTV First soit une célébration pour... Vous savez, discutez des dernières années et se remémorez les débuts de Twilight. Une des choses que je voulais vous montrez : 2008...
Kristen : Non ! Non ! Non !
Josh : Ne t'inquiètes pas ! Tout va bien se passer, Kristen. Tu peux fermer les yeux. C'est en fait les MTV Movie Awards, c'était votre premier tapis rouge, Rob et Kristen. Regardez.
Kristen : Oh, noooooon !
Journaliste : Première apparition publique pour vous et pour Twilight. Qu'est-ce que ça fait de promouvoir officiellement le film ?
Rob : C'est un peu intimidant. Je ne comprends pas encore vraiment l'ampleur de tout ça.
Kristen : Oui, mais c'est vraiment excitant. Allez, il est en train de nous envoyez des ondes négatives et nous sommes super contents. On a hâte.
Kristen : Pourquoi ? Pourquoi ?
Josh : Comme d'habitude, Kristen est... en état de choc.
Kristen : Je déteste ça !
Josh : Comment ça va ?
Kristen : Ça va ! C'est juste que...
Taylor : Elle adore ce clip !
Kristen : Oui ! Les albums photos, des trucs comme ça pour moi, ce sont mes préférés !
Josh : Vraiment ?
Kristen : Oui, absolument !
Josh : Tu te souviens de ce moment-là ?
Rob : Je ne me souviens pas de ces lunettes ! Et j'aimerais bien les récupérer ! (rires). Non, je me souviens de ça. Je pense que j'essayais juste de... C'était bizarre, je ne pense pas que nous sachions ce que nous faisions.
Kristen : Non.
Josh : (rires) Kristen, "je n'en avais aucune idée"!
Kristen : (rires) Non... J'essayais juste de ne pas être malade.
Josh : Ce qui m'interpelle dans ce clip, c'est que les fans derrière vous sont excités mais elles ne sombrent pas dans la folie.
Rob : Elles ignoraient complètement qui on était. Je disais que j'étais dans Narnia, je pense... Pendant trois interviews d'affilée, je le disais.
Josh : Je suis le prince Caspian...
Rob : Non, qui je disais j'étais ?
Kristen : Le lion...
Rob : (rires) Elles pensaient que j'étais quelqu'un... et je n'ai pas rectifié, ce sont eux qui ont initié ça !
Kristen : C'était tellement dans les débuts, on était même pas rentré pour la cérémonie, c'était juste le tapis rouge.
Rob : J'ai assisté à l'émission...
Kristen : Ha oui, je suis partie, pas bien, je sais...
Josh : Maintenant, vous avez vos places au premier rang. Quand on remonte aux castings, les fans suivaient tout ça de près depuis le début, et si je me souviens, Rob, tu n'as pas fait que des heureuses quand tu as décroché le rôle. Tu t'en souviens ? Tu allais voir sur Internet ce qui se disait ?
Rob : Oui, il n'y avait pas beaucoup d'heureuses ! (rires) C'était marrant.
Josh : Qu'est-ce que tu leur dirais maintenant ?
Rob : Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'on referme le cercle, elles me détestent à nouveau (rires)
Josh : C'est faux ! Comme c'est la fin de la saga, nous voulions vous traiter comme de jeune diplômés en faisant un jeux appelé 'les superlatifs des seniors'. Répondez aux questions en vos noms. Qui d'entre vous ressemble le plus à son personnage ?
Kristen : Je dirais Taylor... Jacob.
Taylor : Kristen.
Josh : Bella vampire ou humaine ?
Taylor : Je pense qu'elle a eu une belle évolution elle-même. Récemment, Bella vampire.
Josh : La confiance...
Taylor : Oui !
Kristen : Beaucou, beaucoup de ça !
Josh : Le plus maladroit ? Je pense connaître la réponse. C'est Kristen, non ? Notez, elle ne s'est pas encore blessée aujourd'hui.
Taylor : Jusqu'à maintenant !
Kristen : Ce sont mes mains...
Rob : T'as des os facilement froissables !
Kristen : Juste les doigts.
Josh : Qui a-t-on le plus de chance de retrouver dans Star Wars VII ?
Taylor : J'allais le dire ! (rires)
Josh : Tu veux être un Jedi, Rob ?
Rob : Qui ne voudrait pas !
Josh : Qui aurait le plus tendance à taper son nom dans Google ?
Taylor : Sérieusement ? J'aurais dit personne !
Kristen : C'est ce qu'on dirait plus !
Rob : Je n'ai jamais fait ça !
Kristen : Pourquoi tu poses des questions aussi embarrassantes ?!
Josh : Désolé ! Passons à BD2, nous avons un clip exclusif pour vous aujourd'hui. C'est une scène clé où Jacob rencontre Bella en vampire pour la première fois. Regardez.

Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Josh : Tu es un peu loin. Quel senteur à Taylor selon vous ?
Rob : Il sent un peu comme les bagels !
Taylor : Les bagels ?
Rob : Tu sens bon !
Taylor : C'est mon odeur naturelle.
Josh : Mais quel genre de bagels, c'est la question essentielle ! Comme je l'ai dit, on a beaucoup à faire : les questions twitter, mes questions, sur MTV.com et facebook.com/mtvnews, on aura aussi Stephenie Meyer en personne un peu plus tard, on se remémorera des souvenirs et on jettera un oeil à BD2, tout ça sur MTV.com maintenant !
Josh : On continue sur MTV.com avec les stars de BD2. Avant d'entamer quelque chose, parlons d'Halloween, c'était juste hier. J'ai vu quelques photos, Taylor tu ne t'es pas déguisé...
Kristen : Tu ne t'es même pas...
Taylor : Non.
Kristen : Rien ?
Taylor : Rien !
Kristen : Mais tu es passé à côté d'une opportunité !
Josh : Tu aurais pu être ce que tu veux ! Mais ce sera pour l'année prochaine, ça va aller... Mais vous avez compensé pour lui. En quoi vous êtes-vous... On va voir quelques photos.
Kristen : Oh, oui ! Je suis top ! Je t'aime toi ! T'es mon préféré !
Josh : C'est moi qui ai pris la photo.
Kristen : Ce n'est pas juste. C'est en fait très bizarre.
Rob : Ce n'est pas moi !
Josh : Alors d'abord, Kristen tu m'as dit qui tu jouais, mais dis-moi qui c'était ?
Kristen : Jouer ? Je jouais...
Rob : La femme à la perruque rose et des lunettes de soleil.
Kristen : Perruque rose ! (rires). J'adore Closer, c'est l'un de mes films préférés donc... Si vous l'avez vu, il y a un aspect du personnage - elle change beaucoup dans le film mais c'est une partie.
Josh : En effet. (à Rob) Tu n'étais pas Clive Owen dans Closer...
Rob : J'étais déguisé en quelqu'un de vraiment terrifiant.
Josh : Oui, tu ressembles à un serial killer ! C'était quelqu'un en particulier ?
Rob : C'était un masque à 3 dollars.
Josh : Passons à une question twitter. De @karem_twilight : quelle est la scène ajoutée que vous préférez dans BD2 ? Une scène préférée, un changement, une addition ? Ou ça peut être une scène du livre ? Quelle est votre scène préférée du film ?
Taylor : Tu en as une ?
Kristen : Oui, bien sûr ! Je pense... Ma scène préférée dans la deuxième partie de Breaking Dawn est probablement... quand il (Taylor/Jacob) enlève ses vêtements devant mon père.
Taylor : Oh, oui ! Très bonne scène !
Kristen : C'est de loin ma préférée.
Rob : J'avais oublié cette scène, je n'ai pas encore vu le film.
Josh : Il y a eu quelques réactions hier soir quand je l'ai vu. J'assume que tu as vu le film.
Taylor : Oui.
Josh : C'est un peu différent des tes scènes 'torse nu', c'était en face de Charlie.
Taylor : Oui, je dois encore tomber la chemise mais au moins, c'était pas rid... Non, si,c'était quand même ridicule.
Rob : Tu enlèves le pantalon aussi ?
Taylor : Oui, je l'enlève aussi.
Kristen : Oui, c'était fou !
Rob : Tu enlèves tes sous-vêtements ?
Josh : Ce n'était pas dans le montage que j'ai vu !
Taylor : Je ne pense pas. On voit mes pieds et tout qui tombe.
Rob : Comment t'as fait pour enlever ton pantalon de façon si fluide ?
Josh : En parlant de sexualité : la scène de sexe. On a de l'action entre vampires dans celui-ci.
Rob : On dirait une troisième forme de sexualité (rires).
Josh : Comment vous la décririez ? Dans le précédent, c'était la scène du cassage de montant de lit, vous la décririez comment cette fois ?
Taylor : J'ai hâte.
Kristen : Je vais le laisser répondre.
Rob : Je n'ai pas encore vu le film. Je ne sais pas... J'imaginerais ça comme la scène où elle fait de la porterie dans Ghost.
Josh : J'avais ça en tête (rires). Parlons de la façon dont vous avez décroché vos rôles. Tu avais 15 ans, Taylor. Tu te souviens... Voici une photo de toi, de ton look à ce moment-là. Tu te souviens de ton audition ?
Taylor : C'était tellement banal, ça ressemblait à n'importe quelle audition. J'ignorais..
Rob : "Tellement banal et nul... " (rires)
Taylor : Je n'avais aucune idée de...
Kristen : Je croyais que tu étais sarcastique ! "C'était complètement banal..."
Taylor : J'ai dit banal car je n'avais aucune idée de ce qu'était Twilight. J'ai demandé aux gens et on m'a dit : "Il y a des vampires et tu es dans une forêt", et c'est tout ce que j'en ai entendu.
Kristen : C'est comme ça que tu choisis... C'est comme ça que tu axes ta carrière !
Josh : Laisse-le un peu tranquille !
Taylor : C'était avant que je fasse mes recherches.
Josh : Voilà !
Rob : Tu n'avais pas 15 ans sur la photo ?
Taylor : Non, c'était dans New Moon en fait. J'avais 17 ans.
Josh : Kristen tu as décroché le rôle. Et on sait maintenant que tu as fait des tests avec les 4 finalistes pour Edward. Et apparemment, la légende dit que tu as donné ton verdict par la suite... pour ce gars !
Kristen : Oui, je m'attribue le crédit pour les deux en fait.
Josh : C'est vrai ?
Kristen : Totalement et complètement.
Josh : Tu attribues le crédit à Kristen pour ta carrière ?
Rob : Je vais prendre crédit pour celle de Kristen. Je dis tout ce que vous voulez...
Josh : De quoi te souviens-tu du test ?
Rob : J'étais extrêmement nerveux. J'étais paralysé par mes complexes quand je passais des auditions à ce moment-là.
Kristen : Parfait.
Rob : Catherine voulait qu'on fasse un geste de bonne volonté à l'univers Twilight : tu devais enlever ta chemise lors de l'audition. Et tous les autres sont restés là, torse nu pour les photos. J'ai dit à Catherine : "Si c'est sur quoi nous sommes juger, le rôle n'est pas pour moi" (rires).
Josh : C'est pour ça que tu as dit oui, parce qu'il a montré de la classe et a dit : "je ne suis pas un morceau de viande".
Rob : J'ai beaucoup pleuré aussi... (rires) J'ai pleurer de honte.
Josh : On oublie après. Passons à une autre question twitter, de @doDazzle : quelle scène du premier Twilight voudriez-vous retourner si vous le pouviez ? Quelque chose que vous voudriez refaire ?
Rob : La scène du premier baiser je pense. Juste à cause de la cascade où je suis tiré en arrière.
Kristen : On l'avait déjà fait deux fois.
Rob : Oui, j'avais encore raté (rires). Mais c'est dur. C'est une scène difficile. C'était aussi la scène lors de l'audition mais pour... Je ne sais, elle était difficile.
Kristen : Très complexe.
Rob : C'est parce que j'anticipais d'être tiré en arrière donc je ne sautais pas correctement.
Josh : Regardons des photos des 4 premiers films et je voudrais que vous me disiez les premières choses qui vous viennent à l'esprit en les voyant. Pour Twilight, je pense que nous avons une photo de la scène de base-ball, que pensez-vous de ça quand vous la voyez ?
Kristen : La seule raison pour laquelle nous portions des casquettes c'est parce qu'il faisait très pluvieux.
Rob : Et nous portions des perruques.
Josh : Pour New Moon, bien sûr, Taylor torse nu. De quoi te souviens-tu de ta première scène torse nu ? Avais-tu un sens de fierté ou pensais-tu juste que c'était embarrassant ?
Taylor : J'ai toujours trouvé ça bizarre.
Kristen : Oh allez, tu faisais des pompes avant chaque prise !
Taylor : Enfin, tu sais ce que tu as à faire mais ce n'est pas pour ça que c'était amusant !
Josh : Je t'ai vu t'entraîner juste avant de venir ici !
Taylor : Oui, j'ai fait mes pompes là-bas.
Kristen : Ça me fait penser à Chris.
Josh : Passons à Eclipse, la fameuse scène de la tente.
Kristen : Ça a toujours été... Je ne peux même pas regarder... Cette scène n'a pas vraiment marcher pour moi.
Rob : Quoi ? Tu n'es même pas dedans !
Taylor : Donc en gros, elle dit qu'on ne l'a pas réussie.
Josh : Vous avez fait des reshoots pour cette scène si je me souviens bien. Pour la scène de la tente ?
Kristen : Nous avons tourné des choses supplémentaires, oui. (à Taylor) Tu te souviens que j'ai failli vomir dans la tente ?
Taylor : Oh, oui. C'était pas joli à voir. Elle ne se sentait pas bien du tout cette nuit-là.
Kristen : C'est bizarre, je pense que j'étais un peu... Il y avait beaucoup de pression, c'était une longue journée, Twilight...
Rob (à Taylor) : Je me souviens que je t'attrapais le "sein" tout le temps. "Attends"... Je sais plus exactement le dialogue.
Josh : Tu lui attrapais le "sein" ?
Rob : Oui !
Taylor : Il essayait de m'arrêter et à chaque fois... Et il y allait fort !
Josh : Et Breaking Dawn... La scène de l'accouchement, bien sûr, en parlant de pression... De quoi vous souvenez-vous ?
Rob : C'est probablement le moment où je me suis le plus amusé de toute la saga.
Kristen : Moi aussi probablement !
Rob : C'était absolument hilarant.
Josh : La saga Twilight a pour le moment gagné 16 MTV Movie Awards, c'est de loin le plus de toutes les sagas.
Rob : Que 16 ?
Josh : Que 16 ! Et bien sûr, vous avez gagné celui du meilleur film et vous gagnez celui du meilleur baiser chaque année. Vous pensez encore le gagner ?
Rob : C'est quoi le plus gros baiser dans le film ?
Kristen : J'ai l'impression que dans chaque scène s'accompagne d'un baiser. Je ne sais pas vraiment...
Josh : Il y a le choix. Vous devriez déjà commencer à préparer le discours car il faut que vous soyez top !
Kristen : On est toujours très préparé. Et on exécute toujours notre plan à la perfection.
Josh : Passons à une question vidéo d'un visage familier, je pense que certains fans...

Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Josh : C'était Larry, qui a commencé à couvrir Twilight sur MTV. Nous avons pensé que ce serait sympa de le mentionner une dernière fois. Répondez à sa question : votre approche a-t-elle changé envers les médias au cours des années ? Vous aviez des indices à ce moment-là sur la façon de parler à des gens comme moi et Larry.
Taylor : Vous rendez les choses faciles.
Kristen : Vous êtes toutes les deux très différent.
Rob : Je ne pense pas que mon approche ait changée, pas du tout.
Kristen : Mon approche... C'est quelque chose à laquelle je pense souvent !
Josh : Oui car tu es assez spontanée, mais vous l'êtes tous. Pour le meilleur et pour le pire ! (rires) C'est pour ça qu'on vous aime !
Kristen : J'essaie de ne pas avoir d'approche... c'est un peu bête.
Josh : Au cours des années, les fans ont inventé leurs propres termes pour vous et les différents aspects de la saga Twilight. Je vais vous interroger et vous me dites si vous savez à quoi ils correspondent, d'accord ? Quelqu'un sait ce que signifie les initiales HBG ?
Kristen : Moi ! C'est la chose la plus drôle au monde ! Où est-il ? Il serait aux anges.
Josh : Regardons la photo. C'est le 'hot bodyguard' (bodyguard sexy). Il a des fans, non ?
Kristen : Oui !
Josh : Je sais que tu connais ce terme, Kristen, car je te l'avais déjà demandé il y a quelques années. Les gars, vous savez ce que sont les 'Krisbians' ?
Rob : J'ai failli dire une chose horrible (rires). Des gens qui avant étaient des 'Crisp' (chips)
Josh : Ce sont des femmes hétérosexuelles qui changeraient d'orientation pour Kristen.
Rob : Ca veut dire ça ?
Josh : Je pense. OME sont les initiales de... ?
Kristen : Je ne sais pas.
Josh : Oh My Edward !
Rob : Je ne connais rien !
Josh : As-tu déjà visité Robsessed ?
Rob : Oui !
Kristen : Tu sais ce que c'est ?
Rob : Oui, je connais la fille qui s'en occupe.
Taylor : Elles habitent aux Etats-Unis ?
Rob : Je pense. Je n'arrive plus à me souvenir d'où je l'ai rencontré. Peut-être à la junket du premier film, en fait.
Josh : Robsessed est un phénomène global.
Rob : Je vais sur ce site pour voir ce que je suis censé faire !
Josh : J'y fais mes recherches ! (rires). Ok, BD2 marque la fin de la saga mais je ne suis pas prêt de passer à autre chose. J'ai pris la liberté d'écrire BD3.
Kristen : Merci !
Josh : Stephenie a approuvé - non, pas du tout. J'ai écrit le script, vous pouvez y jeter un oeil ?
Taylor : J'adorerais.
Rob : Vous ne sentez pas la bière par hasard ?
Josh : Oui, je suis en train de boire. Jetez un oeil. (à Rob) Tu vas jouer Edward... Rob est triste.
Kristen : On devrait changer !
Josh : Je vais jouer Josh, je me suis attribué un rôle. Vous êtes prêt ? Ça se passe un an après les évènements de BD2.
Kristen : C'est une lecture à chaud, quelle pression !
Josh : Ça va aller, je me suis préparé toute la nuit.
Taylor : Pourquoi c'est moi qui commence ?!
Josh : Vas-y.
Taylor : "Wow, je n'arrive pas à croire que ça fait déjà un an que toutes ces choses se sont passées avec ces vampires cinglés".
Kristen : "Excuse-moi ? Vampires cinglés ? Au moins on ne tombe pas amoureux de bébés !"... C'est vrai, en passant.
Rob : Pendant un moment, j'allais vraiment jouer... Je ne le ferai plus maintenant.
Josh : Vas-y, Rob !
Rob : "En parlant de ça, où est Renesmée ?"
Kristen : "Des trucs de gosses comme tuer des biches dans la forêt". C'est horrible.
Josh : J'ai écrit ça, merci ! (rires)
Taylor : "Edward, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as l'air inquiet ou souffrant."
Kristen : C'est offensif !
Josh : C'est pas offensif ! C'est offensif Rob ?
Rob : Euh, non.
Kristen : "Ne t'inquiètes pas..."
Taylor : C'est encore plus offensif !
Josh : D'accord, on passe à moi. "Excusez-moi de vous déranger, la porte était ouverte. Je suis le grand éclaireur de mannequins, Josh Powers.
Rob : Éclaireur de mannequins ?
Kristen : "Que puis-je faire pour vous ?"
Josh : "Bella, nous aimons votre look. Votre teint pâle presque fantomatique. Ces yeux qui crient 'Je viens de passer une sale nuit'. Mon agence vous adore. Nous vous voulons comme modèle pour nous."
Kristen : "D'accord !"
Josh : Non, on est pas d'accord (rires).
Taylor : Oh, c'est à moi. "Elle ? Et moi alors ?"
Josh : Ok, c'est bon, c'est BD3 ! Ces gars sont virés, je vais lancer de nouvelles auditions. Avant qu'on se quitte et qu'on manque de temps.
Rob : "N'énerves pas mon spider monkey, Joss" (rires). C'est une bonne ligne.
Josh : Avant de se quitter, on se doit de parler de la personne qui a rendu tout ça possible. La femme qui a tout commencé, l'auteure de Twilight, Stephenie Meyer.
Rob : Il n'y a même pas de chaise pour elle !
Josh : Elle va prendre la mienne.
Rob : Oh, d'accord.
Stephenie : Merci.
Kristen : Comment tu vas ?
Stephenie : Comment vous allez ?
Taylor : Ca fait longtemps que je ne t'ai plus vue.
Stephenie : C'est vraiment de vous voir tous ensemble.
Josh : Ensemble, une dernière fois. Comment vas-tu, Stephenie ?
Stephenie : Bien.
Josh : Je sais que lorsque tu écrivais la fin des livres, ils avaient déjà eu les rôles. Quand tu écrivais Breaking Dawn, avais-tu le visage de Rob en tête pour Edward ?
Stephenie : Parfois. Mais en fait, j'ai écrit une grosse partie de Breaking Dawn avant la sortie de Twilight donc c'était assez facile de faire la part des choses. Mais oui, ils apparaissent parfois.
Josh : Vous êtes parfois aller poser des questions à Stephenie ou vous l'avez laissé tranquille et la laisser dans son truc et faire vos trucs à vous ?
Kristen : Quand elle écrivait Breaking Dawn ?
Josh : 'Voilà mes idées' !
Stephenie : Pose-les devant la porte !
Josh : Pendant le tournage des deux derniers films... vous avez fait appel à son cerveau ?
Kristen : J'étais un peu sur ton dos pour le dernier.
Taylor : Oui, pour le dernier.
Stephenie : Quelques fois, oui. Mais on trainait beaucoup ensemble donc... c'était pas vraiment, on discutait juste.
Josh : Nous parlions des screen test et tout ça. Te souviens-tu de les avoir vu pour la première fois et qu'est-ce qui t'as frappé ?
Stephenie : Je n'ai pas vu leurs screen tests sauf celui de Taylor pour New Moon. Et je m'en souviens parce qu'il était très bon. Chris Weitz me l'a envoyé et m'a dit de le regarder. Et je me suis dit 'wow, Taylor !'. Tu étais bien aussi Kristen.
Kristen : J'avais déjà le job alors... Mais on se battait vraiment pour lui.
Stephenie : Oui, c'était vraiment bien, je me souviens de celui-là mais je pense que j'ai vu ces deux-là (Rob et Kristen) direct dans la peau des personnages. D'ailleurs, je crois que la première scène que j'ai vue était celle dans la forêt avec le 'quel âge as-tu ?'. C'était assez incroyable.
Josh : La question à un milliard : est-ce qu'eux avec des lentilles de contact et tout est complètement terminé dans ton esprit ou penses-tu qu'ils pourraient reprendre leurs rôles un jour ?
Stephenie : Je ne connais pas la réponse à cette question. Enfin, je détesterais dire : 'hé les gars, bon vent'. Il faut qu'on trouve un moyen de tous trainer ensemble. J'ai entendu que tu avais écrit BD3 donc...
Josh : Oui, j'ai pris la liberté, pour te rendre la vie plus facile.
Stephenie : Pourquoi tu ne me l'as pas envoyé ? J'aurais aimé le voir.
Josh : Tu aurais probablement eu de meilleures idées, personne ne l'a aimé (rires). Comment voyez-vous vos personnages dans le futur ? Avez-vous déjà imaginé le sort réservé à Bella, Edward et Jacob ? Où les voyez-vous dans 10 ans par exemple ?
Kristen : Il y aura une carte postale sur le mur, qu'importe sur qui soit centrée... 'Oh, Bella et Edward, ils s'amusent là où ils sont !'. Je pense qu'ils vont bien, qu'ils sont heureux. Si une chose leur arrive encore... Je ne veux pas savoir ! On devrait les laisser tranquilles.
Rob : Elle tombe à nouveau enceinte.
Kristen : "On ne protègera pas celui-là ! On a eu trop de problèmes la dernière fois !"
Rob : "C'est trop maintenant !"
Josh : Qu'allez-vous ressentir à l'avant-première ? Vous êtes prêt à apprécier l'instant, il n'y a plus de pression à présent, vous avez tout tourné... C'est une sorte de célébration pour la saga. Vous-êtes prêt à partager ça avec les fans une dernière fois ?
Rob : Oui, ça va être bizarre. Je n'arrive pas à imaginer les réactions dans la salle.
Stephenie : Vous l'avez vu, pas vrai ?
Rob : Je ne l'ai pas vu.
Stephenie : Ca devient très émotionnel vers la fin. J'attends de voir les réactions du public. Il y a quelques moments où je veux entendre les réactions.
Kristen : On retourne vraiment le couteau pour dire 'c'est fini !'
Josh : Oui, si vous ne pleurez pas à la fin, vous avez un coeur de pierre ! Malheureusement, ça achève notre temps ensemble. Je voulais vous remercier au nom de MTV et des fans, ce fût un vraiment un privilège de vous parler ces 5 années pour ces films. Et je sais que les fans voudraient vous prendre dans leurs bras et vous remercier.
Kristen : Je crois que ça arrive...
Josh : Pas maintenant ! BD2 sortira le 16 novembre. Merci les gars, comme toujours pour votre temps. Et j'ai hâte de vous revoir dans vos prochains projets, que ce soit Twilight ou pas.

2 commentaires:

  1. juste pour info : les cartes postales "Twilight Breaking Dawn part2" sont sorties ! :-) qui va en prendre ?? ;-) moi j'ai déjà ma petite collection.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont en vente où?

    RépondreSupprimer

Merci!