jeudi 1 novembre 2012

Nouvel extrait de BD2 - Qui est avec moi ?

Et encore un nouvel extrait du film intitulé 'Qui est avec moi ?'. Attention SPOILERS !

Traduction (merci de créditer avec LIEN si vous postez ailleurs)
Edward : Leur objectif n'est pas la punition, c'est le pouvoir, l'acquisition. Carlisle ne vous demandera pas de vous battre, mais moi oui. Pour le bien de ma famille. Mais aussi pour le vôtre et pour la façon dont vous souhaitez vivre.
Jacob : Les loups combattront. Les vampires ne nous ont jamais fait peur.
Tanya : Nous nous battrons.
Garrett : Ce n'est pas la première fois que je me révolterai contre une loi royale.
Benjamin : Nous nous joindrons à vous.
Senna : Nous serons à vos côtés.
Siobhan : Nous aussi.
Vladimir : Il n'en aura pas fallu beaucoup...
Edward : Espérons ne pas en arriver là.
Alistair : Nous verrons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!