jeudi 8 novembre 2012

"Qui est le plus... ?"


Traduction faite en collaboration entre Kstew France et Twilight-Belgium merci de créditer avec les DEUX liens si vous postez ailleurs.  
Kristen : Allez, viens ! Prêt ?
Qui est le plus susceptible de ?

Journaliste : Alors après cinq films épiques, vous devez donc plutôt bien vous connaitre les uns les autres. Je veux donc jouer à un petit jeu avec vous qui est « Who’s More Likely To ».
Nikki : Super, on adore les jeux.

Journaliste : Qui est le plus susceptible de voler quelque chose sur le tournage ?
Michael : Rob’, évidemment, il volé beaucoup de chose sur le tournage.
Kristen : Pas moi. Pas moi, définitivement.
Jackson : J’ai entendu des rumeurs disant qu’un certains gars nommé Rob’ volé quelques caleçons.
Rob’ : D’une autre personne ? Comme les membres de l’équipe en général.
Nikki : Voler ? Et pourquoi pas ‘emprunter’ plutôt ?
Kristen : Je ne l’ai pas volé. Ils savent que je l’ai pris.
Nikki : Ashley est très ouverte sur le fait d’emprunter. Elle a dit qu’elle avait gardé les lunettes de soleil de New Moon, et le foulard.
Taylor : Je dis ça au feeling, donc ne m’en veux pas. Peter Facinelli ?

Journaliste : Qu’est ce que tu as pris ?
Kristen : J’ai gardé mes bagues.
Rob’ : En fait j’ai pris le costume complet du premier film et je l’ai emprunté jusqu’au second film.
Michael : J’ai essayé de voler Mackenzie Foy, mais je n’ai été autorisé.
Taylor : Peter a ma moto, donc il adore voler des trucs.
Nikki : Je pensais qu’ils m’appelleraient plus tard pour m’offrir quelque chose, et ils ne l’ont jamais fait.
Elizabeth : Je le pensais aussi. J’aurais avoir le bracelet d’Esmée, mais…
Nikki : Je pense qu’on va devoir attendre.

Jounaliste : Celui/celle qui a du mettre le plus d’argent dans « la boite à gros mots » de Mackenzie Foy ?
Taylor : Ca devrait probablement être Roberto.
Rob’ : Probablement Kristen.
Jackson : Probablement Kristen.
Elizabeth : Rob’.
Nikki : Kristen.
Elizabeth : Kristen !
Michael : Nikki Reed.
Nikki : Lequel entre les deux ?
Elizabeth : Je pense qu’elle en dit plus que Rob’…
Kellan : Je ne sais pas.
Journaliste : Toi, peut être ?
Kellan : Non. Aucun de sors de ma bouche.
Kristen : … Moi
Journaliste : Cette fille ?
Kristen : Ouais.
Journaliste : Tout ça me fait beaucoup réfléchir.
Kristen : Oui je sais, c’est horrible.
Rob’ : Je pense qu'elle a perdu beaucoup d'argent dedans.

Journaliste : Qui est plus susceptibles d’avoir souhaité avoir une scène où ils sont arrivés à briller ?
Taylor : Briller ?
Jackson : Taylor
Taylor : Est-ce que Kris’ brille dans ce celui-là ?
Kristen : Taylor.
Taylor : Oui elle brille.
Rob’ : Taylor.
Kellan : Ouais, Taylor.
Taylor : Probablement moi en fait.
Journaliste : Tout le monde dit ça.
Kristen : C’est plutôt vrai, non ?
Taylor : Parce que je n’en ai jamais eu l’opportunité, je suis un peu jaloux.
Michael : Ashley
Rob’ : Non Kellan, je dirais Kellan.
Journaliste : Tout le monde a dit, toi.
Taylor : Ouais ?
Rob’ : Je ne sais pas pourquoi Kellan n’a jamais brillé.
Elizabeth : Peter !
Taylor : Je l’avoue moi-même. Donc tout le monde me connait.

Journaliste : … Garde leur magnifique posture de vampire à longueur de temps ?
Kristen : Garder probablement, aussi ? Hmm, moi.
Taylor : Je dirais…
Kellan : Ashley, peut être.
Jackson : Non Elizabeth.
Kellan : Ouais, Elizabeth aussi. Une fille définitivement.
Kristen : Je ne sais pas. Nous venons tout juste d’en parler pendant un bon moment. Je pense Rob’. Rob’ vit comme ça… Je suis sûr qu’il ferait quelques centimètres de plus s’il se redressait.
Taylor : Kellan.
Michael : Je pense Kellan. Il garde toujours la posture d’un vampire dans la vraie vie.

Journaliste : Qui serait le plus susceptible d’être un film comédie musicale ?
Nikki : Hmm, moi.
Elizabeth : Oui cool, c’est une chanteuse.
Kristen : Peter Facinelli.
Kellan : Une comédie musicale super cool.
Michael : Ca serait moi.
Rob’ : Taylor, définitivement.
Taylor : Jackson.
Rob’ : Taylor est à fond dans les comédies musicales.
Kellan : Un sur une star d’un groupe de rock.
Taylor : Ou Nikki, ils adorent tous les deux la musique. Un des deux.
Nikki : Je ne suis pas sûr de ça. J’aimerais faire quelque chose comme un duo, action. Moi et…
Elizabeth : Je pourrais être dans un film de danse par contre, ou quelque chose comme ça.
Nikki : Oui, complètement.
Michael : Michael Welch à une très belle voix quand il chante.
Nikki : C’est ce qu’on va faire. Nous y avons déjà pensé en fait.

Journaliste : Jouer un super héros/ héroïne dans un film ?
Taylor : Je dis Kristen.
Kristen : Taylor.
Jackson : Ce mec… (Kellan).
Michael : Il me semble qu’Ashley a dit qu’elle aimerais jouer, pas dans un James Bond, mais jouer Bond lui-même.
Rob’ : Peut être Peter.
Jackson : Le super-héros, pas ça.
Kellan : Ça ne me gênerait pas non plus de jouer une héroïne.
Jackson : Wonder-woman. Okay, je ferme mes yeux.

Journaliste : Celui/celle qui est le/la plus susceptible d’avoir les cris les plus forts durant les crédits à l’avant-première ?
Michael : Je dirais Taylor.
Kellan : Taylor, c’est fait.
Rob’ : Elizabeth Reaser parce que je sais qu’elle veut ça par-dessus tout.
Jackson : Billy Burke et sa moustache sexy, la moustache est plus forte que les tablettes de chocolats.

Journaliste : Celui/celle qui est le/la plus susceptible d’avoir un ressentiment persistant à l’égard des techniciens des lentilles de contact ?
Michael : Je dirais Rob’.
Elizabeth : Moi.
Kristen : Rob’.
Elizabeth : Si je revois ces lentilles je serais folle.

Journaliste : Celui/celle qui est le/la plus susceptible d’envoyer des carte de vœux pour Noel à tous les membres du cast et tous les ans pour le restant de sa vie ?
Michael : Elizabeth, parce qu’elle est adorable.
Rob’ : Peut être Peter.
Taylor : Nikki.
Kristen : Mackenzie, car c’est la fille la plus adorable que j’ai rencontré dans ma vie.

Journaliste : Celui/celle qui est le/la plus susceptible de donner la meilleure impression à Aro ?
Michael : Je dirais Mackenzie.
Journaliste : Y a-t-il une sorte de technique pour faire cette voix ?
Eh bien c’était le rôle de Stephenie, dans le premier livre où Aro apparait. Il a une voix comme celle des ancêtres. Donc vous imaginez ce que donne la voix d’un ancien, et vous laissez votre voix s’exprimer.

Journaliste : Celui/celle qui est le/la plus susceptible de manger le plus de tartes à Thanksgiving ?
Taylor : Une fois encore je dirais Kellan.
Michael : Moi.
Kristen : J’aime faire quelques tartes, ce que j’ai fais bien évidemment…
Michael : Gros vampire, Michael Sheen. Où sont toutes les tartes ? Aro.

Journaliste : Celui/celle qui est le/la plus susceptible d’être le/la plus grand/grande fan de Honey Boo Boo ?
Kellan : Qui est Honey Boo Boo ?
Jackson : Tu ne veux pas savoir.
Michael : Dakota devrait être une grande fan de Honey Boo Boo.
Kristen : Je vais torturer Taylor avec ça.
Taylor : Probablement moi.
Nikki : Okay, écoute…
Elizabeth : Nikki. Est-ce tu vas être honnête maintenant ?
Nikki : Comment décririez vous fan ?
Taylor : ROB ! Je pense que c’est un grand fan de Honey Boo Boo en secret.
Rob’ : En fait j’aime beaucoup Honey Boo Boo.

Journaliste : Celui/celle qui est le/la plus susceptible de gagner un challenge au Bras de Fer ?
Rob’ : Je dirais Kellan, probablement.
Taylor : Kellan
Nikki et Elizabeth : On suppose Kellan.
Jackson : Je pense ce mec (Kellan).
Nikki : Pouvons-nous voir cela avec différentes variables ?
Elizabeth : Dans d’autre cas j’aurais dis Nikki.
Nikki : Merci !
Kristen : Moi.
Michael : Kristen est très forte.
Kristen : Quoi ? Vous ne me croyez pas ?
Journaliste :Okay, si tu le dis.
Kristen : Allez viens. Sur la table ou sans rien ?
Journaliste : On peut faire ça comme ça.
Kristen : Okay. Prêt ?
Journaliste : Oh mon Dieu.
Kristen : Je vous ai une pendant une seconde. Ce qui est quand même assez impressionnant.
Journaliste : je suis tout transpirant…
 Kristen : Je veux dire, je suis une fille plutôt petite.
Journaliste : Je me sens dé-musclé maintenant.
Kristen : C’était génial.
Journaliste : Tu peux l’avoir.
Taylor : Je ne sais pas.
Journaliste : Allez quoi ! Tu es Taylor Lautner. Tu peux l’avoir.
Rob’ : Je veux dire, il ne faudrait surtout pas que je commence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!