samedi 10 novembre 2012

Robert Pattinson & Taylor Lautner chez Ellen Degeneres


Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Ellen : Depuis 5 ans, nous connaissons nos deux prochains invités sous les noms d'Edward et Jacob. Regardez.
[00:42] Ellen : Faites un triomphe à Robert Pattinson et Taylor Lautner. Premièrement, le public a vu le film et l'ont adoré. Vous l'avez aimé, non ? Et je pense que pour les gens qui ne l'ont pas vu, c'est une fin surprenante. Elle est différente de ce à quoi les gens s'attendent.
Rob : C'est vrai ? Je ne l'ai pas encore vu !
Taylor : Mais il est bien dans le film !
Ellen : C'est différent du livre. Donc c'est une surprise... Certaines personnes vont... mais ils ne seront pas contrarié.
Taylor : Non... Je ne pense pas que les fans seront contrariés car nous ne changeons rien. Les livres sont leur bébé, on ne peut pas trop y toucher. Mais c'est amusant, et il y a un retournement de situation.
Ellen : C'est bien ! On ne voudrait pas que ce soit exactement pareil... mais je ne pense pas non plus que les gens seront fachés.
Taylor : J'espère que non !
Ellen (à Rob) : Quand tu le verras, tu seras surpris ! Attends de le voir !
Rob : J'arrête pas de parler de ce film en pensant qu'il y a le mariage, qu'elle tombe enceinte,... Et non, c'était celui d'avant.
Ellen : Oui, c'était le dernier. Tout les confus tous. Combien de temps entre les tournages ? Il y en a où c'était plus long entre ? Car vous finissez par les confondre tous, non ?
Rob : Entre le premier et le deuxième, c'était la plus longue pause.
Taylor : Oui, un an. Mais nous avons tourné les deux parties de Breaking Dawn ensemble, donc il n'y a aucune pause. On filmait une scène de la première partie le matin et on pouvait tourner une scène de la deuxième partie l'après-midi. C'était la folie.
Ellen : C'était déroutant pour vous.
Taylor : Oui, très.
Rob : La pause entre les deux premiers, c'est quand Taylor a terminé le premier en un petit garçon de 15 ans avec une longue perruque et est revenu un chippendale. On le reconnait à peine !
Ellen : Un petit garçon avec une longue perruque... On va continuer à montrer les images de toi torse nu en boucle...
Taylor : On peut pas en montrer de Rob ? Il a quelques scènes torse nu...
Rob : C'était pas le bon endroit ! J'essayais d'attraper un téton ! (rires)
Ellen : C'est dangereux de faire ça quand on change les images ! (rires). Maintenant il y a des rumeurs... C'est bien fini, n'est-ce pas ? On n'arrête pas de dire qu'il va y en avoir plus ou au moins un de plus. Mais c'est faux, non ?
Rob : C'est incroyable qu'on parle d'un film supplémentaire avant que celui-ci ne sorte.
Taylor : Et il n'y a plus de livres.
Ellen : Mais vous pouvez inventer quelque chose après ça, ce n'est pas obligé être un livre. Si ça rapporte de l'argent et que les gens vous aiment, pourquoi ne pas en faire plus ? Vous en feriez d'autres ?
Rob : S'il y avait une invasion d'aliens et tout ça... S'ils ont les mélange avec les Avengers... Ou peut-être juste faire un Twilight VS The Avengers (rires)
Ellen : C'est une bonne idée !
Rob : Ou faire un genre de Will & Grace. Edward devient gay. Mais ils restent ensemble et ils éduquent l'enfant (rires).
Ellen : Tu en as des idées ! Je vais en noter certaines !
Rob : On peut combiner ça avec l'invasion d'aliens...
Ellen : Tout à fait !
Taylor : Ça devrait le faire !
Ellen : Mais vous arriver à la fin... Qui aurait pu se douter de ce que ça allait devenir. Je me souviens de la première fois où tu es venu dans l'émission, personne ne te connaissait encore. Tu savais que ce film que les gens attendait allait être important. Mais tu étais là, et les gens ne criaient pas comme maintenant et ces films ont fait des acteurs qui jouent dedans des stars, non ? Vous devez être un peu triste de voir l'aventure se terminer ?
Rob : Oui, enfin la bonne nouvelle c'est qu'on ne sait pas fait virer avant la fin.
Ellen : Oui, c'est bien !
Rob : Ça, ça aurait été triste. Mais je n'ai jamais anticipé d'en faire plus. Je n'avais encore signé que pour les trois premiers. Le dernier livre n'était même pas encore sorti. C'était sympa de partir sur un 'big bang'.
Ellen : Et qu'est-ce qui va vous manquer ?
Taylor : Nous avons terminé le tournage des films il y a presque 2 ans.
Ellen : Vraiment ?
Taylor : Oui, donc j'ai déjà ressenti cette distance. Je commence déjà à être en manque. Je suis un manque de moments gênants...
Ellen : D'enlever ton tee-shirt...
Taylor : Oui, aussi !
Ellen : Ça doit être difficile ! Si tu n'es pas à l'aise, enlève-le ! J'essaie juste d'aider !
Rob : Le short en jeans que Taylor porte dans le deuxième film me manque...
Ellen : On va parler de ce qui ne va pas vous manquer et j'ai quelques invités pour vous. Tes parents sont là, ce sont des gens charmants. Nous serons de retour après une courte pause.
Ellen : Robert Pattinson, Taylor Lautner. Nous parlions de toi torse nu, on va rester un peu sur le sujet. La plupart des garçons se mettent torse nu surtout quand ils sont jeunes. On a une photo de toi jeune, sur le tapis rouge...
Taylor : Oh, nooon...
Ellen : Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Rob : Il avait déjà les abdos !
Ellen : Déjà à cet âge ! Donc je t'ai apporté un tee-shirt qui, je pense, devrait te plaire !
Taylor : Super, merci !
Ellen : Pas besoin de le soulever tout le temps, c'est déjà...
Taylor : C'est plus facile !
Ellen : C'est déjà prêt pour toi.
Taylor : Merci !
Ellen : Et j'ai quelque chose pour toi car je sais que tu es un obsédé de Craigslist. Tu regardes même sur Ebay après des casquettes donc je t'ai amené une casquette Ellen qui brille. 
Rob : C'est très cool.
Ellen : Il est choque : "c'est bien fait !". Tu devrais voir nos sous-vêtements.
Rob : J'ai besoin de nouveaux sous-vêtements au fait. Je ne sais pas comment j'ai perdu mon panier d'il y a quelques années...
Ellen : Je te rapporterai un nouveau panier de sous-vêtements. Vous en aurez tout les deux. Quand tu vas sur Ebay et Craiglist, tu n'achètes que des casquettes comme ça ?
Rob : Non, ça dépend.
Ellen : Tu achètes plein de trucs de Craiglist ?
Rob : Je vends des poils de bras...
Ellen : Des poils de bras ?? Tu pourrais avoir une voiture avec tes poils de bras ! Pas que tu en aies beaucoup mais ils ont de la valeur !
Rob : J'ai mis mes empreintes là-dessus pour 4€.(rires)
Ellen : Tu pourrais aussi demander plus ! Je pense que tu te soldes de trop ! Vous avez tous les deux des chiens. (à Rob) Combien de chiens as-tu ?
Rob : Deux.
Ellen (à Taylor) : Et toi ?
Taylor (à Rob) : Tu en as deux ?
Rob : Oui.
Taylor : J'en ai un. J'ai toujours voulu un chien d'homme, comme un berger allemand ou un Husky. Mon chien a 8 ans à présent, je l'ai eu à 12 ans. Le seul moyen que nos parents nous autorisent à en avoir un, c'était qu'il soit petit et qu'il puisse voyager...
Ellen : Ce n'est pas la façon dont ils sont censés voyager au fait. Il ne savait pas que tu faisais tes valises, les chiens savent ça !
Taylor : Je suis sûr que beaucoup de chiens le font. Chaque fois que je pars, il saute dans la valise car il sait que c'est ce que j'emmène avec moi. "Tu m'emmènes avec moi !"
Ellen : C'est pas mignon ?
Taylor : Si, elle est mignonne.
Ellen : Oui, ça l'est ! Tu dois lui manquer car tu voyages souvent.
Taylor : Oui, elle me manque aussi.
Ellen : Elle s'appelle comment ?
Taylor : Roxy.
Ellen (à Rob) : Et tu as un chien que tu as sauvé en Louisiane, non ? Comment s'appelle-t-il ?
Rob : Il s'appelle Bear.
Ellen : Bear... c'est un beau nom pour un chien. C'est un chien comme ça que tu voulais, Taylor ?
Taylor : Oui.
Rob : Il était supposé être un grand chien d'homme mais il est un peu chétif.
Ellen : C'est un grand chien d'homme !
Rob : C'est juste la photo.
Ellen : C'est juste la tête ou quoi ?
Rob : Je ne sais pas pourquoi il paraît si grand sur cette photo.
Ellen : Sa langue paraît grande... Sa langue est trop longue pour sa bouche ? C'est le chien de Gene Simmons ?
Rob : Comme dans les cartoons.
Ellen : C'était un chiot quand tu l'as secouru ?
Rob : Oui, il avait 5 semaines.
Ellen : Et c'était presque la fin pour lui, non ?
Rob : Oui, il était dans un chenille où ils tuent les chiens après 5 jours. Il en était à son 4ème jour.
Ellen : Il a eu de la chance que tu sois arrivé.
Rob : Et quelques jours après, par coïncidence, j'ai du retourner à Los Angeles... Ce n'est pas mon moyen de transport habituel mais nous sommes retournés en jet privé. Je l'ai donc secouru du plus sale endroit en Louisiane et il était assis dans un jet privé (rires).
Ellen : A boire un cocktail et regarder à travers la fenêtre... "Salut les nazes !".
Rob : Il est resté à l'hôtel '4th seasons' après... avec une petite assiette de prosciutto.
Ellen : C'est un peu trop pour un chiot, je pense !
Rob : Il a aimé.
Ellen : J'en suis sûre ! Mais avec les chiens, qu'importe qu'ils voyagent en jet privé ou restent dans des hôtels de luxe, ils veulent de l'amour. Juste le fait que vous le preniez en bras, que vous l'aimiez... On fait une pause, on revient pour discuter un peu plus.
Ellen : Robert Pattinson, Taylor Lautner ! Vous avez des statues de cire, c'est un compliment non ? Vous trouvez qu'elle vous ressemble ?
Taylor : Oui. La première fois que j'ai vu une photo de ma statue sur Internet, je me suis demandé 'quand c'était la dernière fois que je suis allée à Londres. J'étais stupéfait.
Ellen : C'est assez extraordinaire.
Taylor : Très cool.
Ellen : Ils ont pris tes mesures ? Tu as posé ?
Taylor : Non, c'est ça qui est bizarre. On ne m'a même pas prévenu. J'ai vu une photo de moi dans un musée et je me suis 'c'est bizarre'.
Ellen : 'Qu'est-ce que je fais là ?'. Et voyons la tienne. Elle te ressemble ? On dirait Eric McCormack de Will & Grace ! C'est là d'où te vient l'idée ! Ce n'est pas toi !
Rob : Je ne m'habille même pas comme ça, c'est gênant.
Ellen : Non, tu n'as jamais porté ça.
Rob : Il y a 6 ou 7 statues de moi et aucune ne sont ressemblantes.
Ellen : Tes cheveux ne sont jamais coiffés comme ça. Et tu sais ce qui me frappe, ce qui ne te ressemble absolument pas : la tirette n'est pas ouverte.
Rob : (rires) J'ai un problème avec ça !
Ellen : Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, tu oublies de...
Rob : Ça m'arrive tout le temps ! C'est fou !
Taylor : C'est pas possible !
Ellen : On a une autre photo de toi à Halloween...
Taylor : Noooooon !
Ellen : Tu avais un masque et pourtant on savait que c'est toi avec la tirette ouverte.
Rob : C'est fou, j'ai remarqué ça hier. C'est quoi mon problème ? Ça devient un soucis récurrent.
Ellen : Maintenant tu sais que tu dois vérifier avant de sortir de chez toi.
Rob : Je ne porterai plus de pantalons !
Ellen : C'est une autre solution... Comme si c'était vrai : "Oui !". On va se quitter mais je voulais vous offrir vos sous-vêtements... Comme ça si t'as tirette est ouverte, tu as de beaux sous-vêtements à exhiber, ok ? Et ils sont confortables !
Taylor : C'est un beau panier.
Rob : C'est même présenté comme un panier de cookies.
Ellen : Oui, ils sont encore chauds je pense ! Breaking Dawn Part 2 sort vendredi prochain au cinéma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!