samedi 10 novembre 2012

Taylor Lautner au Today Show

Traduction (merci de CREDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
[0:48] Journaliste : Taylor Lautner est avec nous, bonjour. Et tu sens très bon, pour que tout le monde le sache.
Taylor : Merci, je me sens mieux.
Journaliste : C'est la fin d'une ère. Je voulais te montrer l'évolution de ton travail. Te voici dans New Moon, et puis Eclipse, ensuite Breaking Dawn Part 1... Dans le chapitre final, Taylor, portes-tu un tee-shirt ? Telle est la question ! 
Taylor : Bien sûr.
Journaliste : Le tournage c'est fini, il y a 1 an et demi, tu as mangé un burger à la dinde depuis ? Des chipito ?
Taylor : Bien sûr et beaucoup ! J'ai pu me relaxer un peu, ce qui était sympa.
Journaliste : C'est bien. Quelqu'un vient de me dire dans l'oreillette : "voyons ça !". Je préfèrerais que tu gardes ta chemise pour l'émission.
Taylor : Le 16 novembre, vous verrez.
Journaliste : Comment ressens-tu la fin du film ? Tu étais assez jeune quand tout a commencé...
Taylor : Oui, c'est dingue pour moi que ça se finisse car je me souviens du moment où l'on venait de commencer. Je me disais : "ça va durer des siècles !". Et nous voilà et ces 5 années sont passées à la vitesse de l'éclair. Ce sont été les années les plus extraordinaires de ma vie. C'est triste que ça se finisse.
Journaliste : Ça a changé ta vie, probablement pour toujours. Quelle a été la meilleure partie de cette expérience ?
Taylor : Honnêtement pour moi, j'ai lié des liens merveilleux avec le cast et l'équipe. Il y a beaucoup a prendre de tout ça, mais c'est probablement ça le plus important pour moi. Et même si la saga touche à sa fin, ses liens perdureront et ça, c'est énorme pour moi. 
Journaliste : Il y a-t-il un inconvénient à cette célébrité ? Je me demandais si tu n'avais pas des problèmes d'ouïe car lorsque j'entends les cris qui t'accompagnent partout où tu vas...
Taylor : Si c'est le pire des inconvénients, ça me convient parfaitement... Ils sont incroyables dehors.
Journaliste : Tu sais que les fans sont déjà à Tent City. L'avant-première est lundi et les gens campent déjà ! Tu penses que quand tu fouleras le tapis rouge pour la dernière fois, tu seras un peu nostalgique de tout ça ?
Taylor : Oui, bien sûr. Les avants-premières sont tellement géniales pour nous. Elles sont surréelles. Les gens me demandent tout le temps si je suis habitué à tout ça. Non, bien sûr que non, que ça ne ressemble à rien d'autre. C'est incroyable que les fans commencent déjà à camper, leur soutien est juste extraordinaire et j'ai hâte d'aller les voir.
Journaliste : Parlons un peu du film. Tu étais dans ce triangle amoureux bizarre entre Jacob, Bella et Edward pendant tous les films. Finalement, tu trouves enfin l'amour mais... c'est la fille de Bella !
Taylor : C'est correct.
Journaliste : Il faut t'expliquer !
Taylor : J'aurais aimé savoir mais la plus apte à répondre est Stephenie Meyer, l'auteure des livres. Faites-moi confiance, je lui ai demandé quelques explications. Elle a essayé de faire simple pour moi, elle m'a dit : Arrête de tout compliquer, c'est un lien à vie entre deux personnes. C'est tout. C'est plus un côté protecteur dans ce film.
Journaliste : Je sais que tu aimes le sport et tu as rencontré Usain Bolt. Parle-nous de ça.
Taylor : J'étais au Brésil pour promouvoir le film et... Oh, c'est trop cool ! J'en reviens toujours pas.
Journaliste : Montre-nous celle où tu es torse nu !
Taylor : (rires) Il n'y en a pas ! J'étais là-bas, il l'a su et il voulait une photo avec moi. J'en revenais pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!