vendredi 14 décembre 2012

Kristen Stewart parle de ses prochains projets


Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Josh Horowitz : Donc ton prochain projet, à moins que tu n'en glisses un autre entre, sera 'Focus'. Tu penses que c'est le prochain ou tu auras quelque chose entre ?
Kristen : J'adorerais avoir un autre projet entre, mais je ne pense pas avoir trouvé quelque chose.
Josh : Si j'écris en vitesse un film indépendant avec des rôles à pourvoir, ça t'intéresse ?
Kristen : Oui, comme la dernière fois où tu as écrit un script pour nous...
Josh : Tu n'avais pas l'air très emballée (rires).
Kristen : Tu es très fort pour ça. On aurait pu l'utiliser, je ne comprends pas pourquoi on ose pas se lancer !
Josh : 'Focus' est réalisé par les hommes derrière 'Crazy, Stupid, Love', c'est avec Ben Affleck. Je ne sais rien du script mais j'assume, te connaissant, que ce ne sera pas une comédie hollywoodienne conventionnelle. La matériel te semble-t-il nouveau et différent ? Quelque chose à laquelle tu ne t'es jamais frôlée auparavant ?
Kristen : Oui, absolument. C'est une très bonne histoire. Je sais que l'autre jour, la seule chose que j'ai mentionnée est que c'était une comédie. C'est comme si j'avais dit : "Attendez-vous à rire, ça va être tellement drôle". Mais je l'ai trouvé très drôle.
Josh : Ce sera comme 'The Hangover' (Fr. 'Very Bad Trip') ?
Kristen : Oui exactement, c'est très large. Ben et moi on va tout donner ! Mais c'est très drôle, c'est une histoire géniale.
Josh : On parle d'une suite à Snow White and the Huntsman. Quelles sont les nouvelles ? Tu tiens encore ça en considération ?
Kristen : Oui, bien sûr. Je pense que le projet est encore au même stade qu'il ne l'est depuis un bon moment. On y est pas encore tout à fait mais je pense que les personnes dessus sont très ambitieux à l'idée.
Josh : Et tu es intéressée si un script est écrit ?
Kristen : Oui, bien sûr, absolument.
Josh : Pas de coup de fil de dernière minute de la part de Summit ou de Stephenie [Meyer] pour te dire : "j'ai eu une nouvelle idée depuis l'avant-première !" ?
Kristen : Non, je ne prends plus leurs appels (rires)
Josh : Tu as changé !
Kristen : Je sais, je sais.
Josh : Ça fait seulement quelques semaines depuis qu'on s'est parlé à l'avant-première de Breaking Dawn, mais as-tu apprécié ce 'dernier round', ces dernières avant-premières ?
Kristen : Oui. Je pense que j'ai bien profité. C'était bien. C'était tellement différents... Tu sais, c'était un peu toujours la même chose et cette fois, c'était ostensiblement différent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!