samedi 15 décembre 2012

Twilight version Noël chez Jimmy Fallon

La scène d'amour d'Edward et Bella de Twilight revisitée pour Noël dans l'émission 'Late Night with Jimmy Fallon'.

Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Jimmy Fallon :  Encore une qui nous provient de Bettany Sheppard. "Salut Jimmy, serait-il possible d'avoir deux acteurs professionnelles rejouer la scène de Twilight où Bella et Edward tombent amoureux... et les deux acteurs pourraient-ils être déguisé en père Noël ?". Et bien Bettany, j'adorerais voir ça ! Voici donc deux acteurs en père Noël pour nous jouer la scène de Twilight où Bella et Edward tombent amoureux.
Salut, les gars ! Avant de commencer, vous pourriez nous dire qui joue qui ?
Père Noël 1 : Oui, je suis le père Noël et j'interprèterai le rôle d'Edward.
Père Noël 2 : Je suis le père Noël, et j'interprèterai Bella.
Jimmy Fallon : D'accord, les Pères Noël... Quand vous êtes prêt, allez-y !
PN2 : Comment es-tu entré ?
PN1 : Par la fenêtre
PN2 : Tu fais ça souvent ?
PN1 : Seulement ces derniers mois. J'aime te regarder dormir. C'est assez fascinant. J'aimerais essayer quelque chose... Ne bouge pas.
Jimmy Fallon : Fantastique ! C'étaient deux père Noël interprétant la scène d'amour d'Edward et Bella de Twilight. Merci beaucoup les gars !

Merci à KStewFrance pour la vidéo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!