mercredi 23 janvier 2013

Extrait bonus de Breaking Dawn Part 2

Yahoo a dévoilé un extrait de bonus qui sera inclus dans le DVD/Blu-Ray de Breaking Dawn Part 2. Il est principalement centré sur le pouvoir de "bouclier" que possède Bella.
Pour rappel, vous trouverez ICI un récapitulatif des coffrets DVD et Blu-Ray qui seront disponibles en Belgique et en France dès le 14 mars.


Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
- Bella possède aussi un pouvoir spécial.
Eleazar : Edward, tu ne m'a pas dit que ta femme était un bouclier.
Edward : Un bouclier ?
Stephenie : Lorsque Bella devient vampire, au début elle s'attend à peut-être avoir le don de lire dans les pensées, lire dans l'avenir ou quelque chose de cool. Puis elle se rend compte que ce n'est pas le cas et qu'elle fera de son mieux avec ce qu'elle a. Le temps passe et les gens plus expérimentés dans ce domaine font sa connaissance et réalisent qu'elle est ce que la communauté vampirique appelle un "bouclier". Elle est immunisée contre tous les pouvoirs qui affectent le cerveau. 
Kate : Imagine-le s'étendre. Tu dois le visualiser.
Wyck : Elle s'entraîne pour être capable d'étendre son bouclier autour d'Edward, des Cullen et de tous les autres face aux Volturi.
Emmett : Concentre-toi Bella, où il va avoir mal.
Bella : Je ne suis pas prête pour ça... Je suis désolée, j'ai dit que je n'étais pas prête.
Emmett : Tu ne la motive pas assez !
Edward : Tu veux essayer ?
Jamie : C'est un pouvoir assez maternel pour une mère.
Kristen : Ce qui est cool avec ce moment ce qu'il provient d'une motivation maternelle. J'adore comme j'ai commencé à en parler, comme si c'était bien réel et que personne ne l'avait couché sur papier : "je pense que c'est probablement de là que provient le bouclier ! Car elle était enceinte lors de sa transformation, ou en tout cas elle venait juste d'accoucher."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!