mardi 29 janvier 2013

Nouvel extrait de bonus de Breaking Dawn Part 2

Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Stephenie Meyer : Dans le clan des Denali, il y a Kate qui peut vous faire souffrir mais seulement par le toucher. On ressent comme un choc électrique.
Casey LaBow (Kate) : On me met le pack LED. Vous voyez, il va dans mon dos.
Homme : Ce sont les batteries.
Casey LaBow : Vous voyez que ça m'encercle, remonte et arrive ici. Si je touche quelqu'un, ça s'allume. Après, les effets spéciaux peuvent ajouter le reste.
Homme : Dès qu'ils voient la lumière, l'équipe des effets spéciaux peuvent ajouter toute les effets lumineux autour.
Casey LaBow : Oui, c'est assez cool.
Judi Shekoni (Zafrina) : J'ai le pouvoir de provoquer des illusions chez les autres. Quand elle arrive chez les Cullen, Zafrina montre à Edward la forêt d'où elle provient avec tout ce paysage sublime.
Edward : Ça parait si réel. Si tu ne me tenais pas la main, j'y croirais.
Bill Condon : Le gros challenge après avoir établit certains pouvoirs, c'était d'être sûr de les utiliser. Zafrina peut veut montrer ce qu'elle veut. Dans la bataille, elle vous aveugle.
Tanya : Rendez-moi la vue !
Judi Shekoni : J'ai pu rendre aveugle deux personnes ! Bon, ils sont de notre côté...mais quand même !
Edward : Si tu attaques maintenant, nous allons tous mourir.

Vidéo via GossipDance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!