mercredi 2 janvier 2013

Parodie - Breaking Dawn Part 2 : Comment cela aurait dû se terminer


Nous l'attendions depuis quelques semaines, la voilà enfin ! Le créateur de la parodie 'Breaking Dawn Part 2 : Comment cela aurait dû se terminer vient de la poster en exclu sur son site (merci BreakingDawnRévélation pour l'info)
Je vous laisse donc découvrir sur quelle conclusion, selon eux, aurions nous dû quitter notre saga fétiche...
Edit : La version YouTube a été ajoutée.

Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)
Bella : Elle est tellement parfaite ! C'est le bébé mi-humain mi-vampire le plus incroyable !
Edward : Je sais, elle est magnifique.
Bella : Il n'y a vraiment rien d'étrange dans ce bébé... rien du tout.
Jacob : Elle est tellement canon ! Je peux me faire votre nourrisson ?
Breaking Dawn Part 2 : Comment cela aurait dû se terminer.
Alice : Voilà ton futur.
Aro : Mon Dieu...
Alice : Oui !
Aro : Comme ça ?
Alice : Comme ça...
Aro : Toutes nos têtes ?
Alice : Oui.
Aro :  Décapitées ?
Alice : Oui.
Aro : Et la terre qui s'ouvre avec de la lave ?
Alice : Oui.
Aro : Mon Dieu ! Un grand merci d'avoir partager, chère Alice. Tu viens de faire une chose merveilleuse.
Alice : Merci.
Aro : Oui, merci de m'avoir montré exactement ce à quoi je dois faire attention !
Alice : Quoi ?
Edward : Ça pue.
Aro : D'accord, tout le monde. J'ai vu le futur et je sais exactement de quoi ils sont capables.
Carlisle : Vous ne pouviez pas ne pas avoir d'enfant, non ?
Aro : C'est parti !
Fin.
Jacob : Au moins, nous sommes toujours là l'un pour l'autre.
Renesmée : T'es au courant que je ne me suis pas imprégné de toi, vrai ?
Charlie : Hé la compagnie, je suis de retour de la pêche ! Qu'est-ce que j'ai manqué ? Oh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!