vendredi 18 janvier 2013

Récapitulatif des coffrets français de Breaking Dawn Part 2

Il y a quelques jours, le site de la FNAC postait les visuels des coffrets DVD/Blu-Ray collectors de Breaking Dawn Part 2 ainsi que le coffret réunissant les 5 films.
Aujourd'hui, c'est sur Amazon que j'ai trouvé les visuels du DVD et Blu-Ray simple du film.
Pour essayer de répondre au mieux à vos questions, je vais tâcher de récapituler toutes les informations et visuels que l'on a sur tous les coffrets qui seront disponibles.
Pour rappel, tous ces coffrets sortiront le 14 mars en France et Belgique.
EDIT : Les bonus ci-dessous ont été officiellement annoncés part la SND

DVD simple à 19,99€ (pré-commander) et Blu-Ray simple à 24,99€ (pré-commander)


* Commentaire audio de Bill Condon
* Twilight Révélation 1 & 2 : Making of (6')
* Making of (4 parties) (40' environ) :
- Les vampires et leurs pouvoirs
- Les nouveaux vampires
- Aro et les Volturi
- Charlie Swan, le père de Bella
* Picture in Picture Movie Mode (Blu-Ray uniquement) (93')


DVD Collector à 29,97€ (pré-commander) et Blu-Ray Collector à 39,98€ (pré-commander)


* Breaking Dawn Part 1 version longue (7 scènes inédites)

* Bonus Breaking Dawn Part 1 :
- Commentaires audio version longue du réalisateur
- Les coulisses du mariage
- Le destin de Jacob
- Making of en 6 parties
- Interview d'Ashley Greene


* Breaking Dawn Part 2
* Commentaire audio de Bill Condon
* Documentaire 'Pour l'éternité' (à priori ça correspondrait au documentaire en 7 parties inclus dans la version américaine)
* Twilight Révélation 1 & 2 : Making of (6')
* Making of (4 parties) (40' environ) :
- Les vampires et leurs pouvoirs
- Les nouveaux vampires
- Aro et les Volturi
- Charlie Swan, le père de Bella



Coffrets 5 films DVD à 39,98€ (pré-commander) et Blu-Ray à 49,97€ (pré-commander)

* Aucune information sur les bonus


Et pour rappel, la version longue de la première partie de Breaking Dawn Part 1 sortira le 8 février en France au prix de 14,99€ (pré-commander)

- 7 scènes supplémentaires : 
* Scène d'ouverture révisée avec les Volturi
* Version prolongée du flashback d'Edward Cullen en jeune vampire
* Nouvelle scène lors de la lune de miel
* 2 nouvelles scène à la maison Cullen
* Version prolongée de la scène de combat entre Edward/Jacob et les autres loups
* Nouvelle scène avec Jacob se soignant

- Générique de fin révisé
- Commentaire audio de Bill Condon





8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce rappel, j'étais perdu avec toutes ces éditions !!
    Finalement, moi je vais acheter la version longue avec le coffret blanc et compléter ma collection des Twilight avec l'édition collector en mars. Je vais me retrouver avec 3 fois Breaking Dawn part 1 !!

    Encore merci de continuer ton site.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, dommage qu'il n'y ait pas de version collector juste avec BDP2 + Bonus, ça reviendrait moins cher pour terminer la collection des collectors xD

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais une petite question, parce que c'est n'est pas toujours très clair. Le DVD Collector à 29,97€, comporte les deux derniers film (Breaking Dawn 1 et BD 2) ? Ou simplement BD2 et les bonus du 1 ?

    RépondreSupprimer
  4. La version collector comporte la version longue de Breaking Dawn Part 1 + BD 2 + les bonus relatifs à la 2e partie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, il semblerait hormis les 7 min supplémentaires que le DVD supplémentaire du coffret collector DVD de BD2 soit le même que celui du précédent DVD collector de BD1. On aurait donc pu se passer d'acheter celui-là. M'enfin bon, on est des vaches à lait, faudrait qu'il les empoisonne le lait, ça leur ferait les pieds. Ceux qui n'ont pas déjà BD1 ne devraient acheter que le deuxième coffret, comme ça ils feraient une affaire.
    Bises à tous :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Non, ce ne sont pas tout à fait les mêmes. Il y a le documentaire pour l'Eternité en plus dans la version collector. A priori, il correspond au 'making-of' en 7 parties de la version américaine 'Forever : Filming Breaking Dawn Part 2'.
    SND n'a pas communiqué la durée totale de ce documentaire mais j'imagine qu'il est quand même conséquent.
    Bonne fin de soirée ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette précision et c'est tant mieux. J'ai hâte de le recevoir vu que je n'ai malheureusement pas pu voir le film. Pour moi ce sera une vraie découverte :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je vais acheter le collector pour compléter ma collection. J'ai hésité (=hésitation( --'je sors)), je voulais prendre BD1 en version longue dans la zooolie boîte blanche mais je me suis dit que même si je suis trèèèès fan de twilight ça servirait un peu a rien mais j'ai looongtemps hésité ç'était a cause de la boîte que je voulais trop avoir (pour une fois qu'ils font une belle boîte)

    RépondreSupprimer

Merci!