mardi 15 janvier 2013

Robert Pattinson parle de The Rover

Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Journaliste :  Que se passe-t-il pour toi ? J'ai cru comprendre que tu partais en Australie ?
Rob : Oui, dans quelques jours.
Journaliste : Tu peux me parler un peu du projet ?
Rob : Ça se passe 20 ans dans le futur, en Australie. En gros, je suis américain et mon frère fait partie d'un gang criminel australien. Le personnage qu'interprète Guy Pearce me kidnappe pour trouver mon frère. A côté de ça, c'est très compliqué. Mais c'est cool, très marrant.
Journaliste : Comment te prépares-tu à un évènement comme celui-ci ? Tu as déjà présenté aux Oscars, tu présentes ce soir, comment te prépares-tu ?
Rob : C'est impossible de s'y préparer. Je suis toujours très nerveux. Jusqu'à ce que je sorte de la voiture, je suis toujours très nerveux.
Journaliste : Que te passe-t-il par la tête ?
Rob : Maintenant, ça va.
Journaliste : Pourquoi ?
Rob : Aucune idée. C'est étrange,... je ne suis pas très sociable.
Journaliste : Tu es pourtant habitué aux tapis rouges complètement fous, avec Twilight c'était la folie. Mais ici, c'est une sentiment différent, d'être aux côtés de Spielberg, de Glenn Close,... En quoi est-ce différent pour toi d'être sur ce tapis rouge ce soir ?
Rob : C'est incroyable. Il y a aussi moins de responsabilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!