jeudi 10 janvier 2013

Scène coupée de la lune de miel de Breaking Dawn Part 1 [complète]

Traduction (merci de créditer avec LIEN si vous postez ailleurs)
Bella : Les oreillers ont survécus.
Edward : Il nous fallait juste un peu d'entraînement, non ?
Bella : Je te l'avais dit ! Ça sent tellement bon ! Je meurs de faim !
Edward : Tu réalises le nombre d'oeufs que tu as mangé depuis notre arrivée ?
Bella : Cette île joue sur mon appétit. Je vais grossir ici.
Edward : Ces œufs que tu aimes bientôt tu n'en voudras plus. Ou les cheeseburgers. Ou le chocolat. Ou la glaçe.
Bella : Ca ne doit peut-être pas arriver... si tôt.
Edward : Quoi ? Tu attendrais ? Je ne te comprends pas du tout.
Bella : J'ignorais à quoi point ça pouvait avoir du bon d'être humaine.
Edward : C'était donc ça la clé depuis le début : Le sexe ? Si j'avais su, j'aurais pu m'épargner pas mal d'arguments.
Bella : Oui, probablement.
Edward : Attends une minute.

1 commentaire:

  1. Franchement, ils auraient du garder cette scène quand même dans la version courte. Je trouve ce petit dialogue sympa!

    RépondreSupprimer

Merci!