dimanche 20 septembre 2009

Affiliates/Partenaires

Si vous avez un blog ou site (Twilight ou autres) et que vous désirez devenir partenaires avec le blog, il suffit de m'envoyer un mail.
Merci !

If you have a blog or a site Twilight related and you want to become an affiliate, don't hesitate to send me an email
Thank you !

Contact

LINK ME

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net Image hosted by uppix.net



PARTENAIRES

Image hosted by uppix.net
Twilight sur Staragora

FRIENDS/AMIS
(Twilight or Non-Twilight Related)


Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netPhotobucketImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net


SITES

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netMyRobertPattinson.com: The Music of Robert PattinsonPhotobucketImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netDiario TwilightImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net


BLOGS

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net


* Actu Twilight
* lutz-kellan.skyrock.com
* Kristen's World
* Le blog de juliacanaille
* L'autre monde
* Le Monde Twilight et Vampire Diaries
* Twilight Actu
* Twilight - Breaking Dawn - Mag


FORUMS

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image and video hosting by TinyPicImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net

PAGES FACEBOOK
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net

* Dakota Fanning France
* Fascination Twilight
* Breaking Dawn Forever
* Citations de la Saga Twilight
* PattinsonRobert
* vampires ou autres ?
* Twilight Eternity
* Team Robsten France
* Twilight 4 ever
* Forr-yoouu (Blog de Montages)
* Rpatzz France
* Team Robsten France
* Kristen Stewart & Ashley Greene
* OH BOY ! La page sur TAYLOR LAUTNER
* Robsten France
* Fan de Robsten
* Team Jashley
* Twilight Addiction
* Twilight Saga
* Robsten France.
* Fan de Twilight ღ
* Fabulous Twilight
* Twilight Saga
* Tay, Rob & Kris France
* Kristen stewart fan
* Vampire-Addict Passion -> Bienvenue à Mystic Forks
* Booboo & Fivel Stewart en concert en France
* Twilight Forever
* Magnifiquement Kristen
* Twilight Actu
* Vampires Always & 4ever
* TWILIGHTOP BEST
* Gaga of RobSten.
* Ashley Greene France
* R-pattinsonn
* Mission : Blacklist France

OTHERS

LienImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netLienImage hosted by uppix.netPour le Meilleur et les Vampires
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net


* Les lectures de Mylène
* Lecture Paradise
* Storybrooke News
* Fairy Neverland
* Cinematon
* Le Fauteuil


FACEBOOK

* Dakota & Elle Fanning
* Glory graph'
* Passion Graphisme
* Storybrooke News
* Séries, Livres, Films & Co
* Pottermore
* World of Poudlard France
* Les Âmes Vagabondes France

20 commentaires:

  1. héhé ! Merci iwry :)

    Ravie de figurer parmi tes partenaires !

    Bonne continuation et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir ajouté mes blogs ! Allez, je fais une exception, je t'ajoute à mes liens, mais c'est bien parce que c'est toi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'aimerais faire partie de tes partenaires :) (si tu veux bien sur^^)

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir, je pensais justement te le proposer ;)
    Est-ce que tu as un bouton pour lier ton blog?

    RépondreSupprimer
  5. Non en fait je ne sais pas comment faire :s tu pourrais m'expliquer stp ?

    Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas...lol

    RépondreSupprimer
  6. C'est une image (généralement de 100 x 35px de dimensions) avec ton nom de blog que tu fais toi-même.

    Je t'en ai fait un à partir de ta bannière, j'espère que ça ne te dérange pas et que ça te convient.

    RépondreSupprimer
  7. Oh ou merci c'est parfait ! =D
    Mais si moi je veux te mettre aussi dans mes partenaires, comment je fais pour mettre le lien de ton blog sur l'image ?

    RépondreSupprimer
  8. J'allais te répondre mais je viens de voir que tu avais réussi ^^

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ok, j'ai réussi juste avec ton bouton :D

    Mais je ne comprend pas quel "gaget" il faut que j'ajoute afin de pouvoir mettre plusieurs boutons :S

    C'est sympa que tu m'expliques ;p

    RépondreSupprimer
  10. Je ne comprends pas bien ta question.

    Si tu as ajouté un "gadget html" il suffit de mettre les liens les uns à la suite des autres pour que plusieurs boutons apparaissent.

    Si tu veux tu peux m'envoyer un mail afin de mieux m'expliquer pour que je puisse te répondre plus précisément ;)

    RépondreSupprimer
  11. Salut!

    Je suis meliko, administratrice du forum des Twilighters Anonyemes! j'aimerais beaucoup que nous soyons partenaires. Voici le lien de notre bannière. Envoie moi un mail à ganou44@hotmail.com dès que c'est bon et je mettrai ta bannière sur notre forum ;)

    Même si c'est un forum français, sache qu'on a pas mal de belges parmi nous! Vive la belgique ;)

    Twikiss

    Meliko

    lien pour notre bouton: http://3.bp.blogspot.com/_30kyCN5KI2M/Sme2vmPz1II/AAAAAAAAAIc/-UZzSGLnaMY/S220/BoutonTA1.png

    RépondreSupprimer
  12. Hein ! Non ok, merci je pense que j'ai compris ;)

    RépondreSupprimer
  13. Salut iwry !

    J'adore ton blog et j'aimerais bien que tu sois le toute première partenaire de mon nouveau blog star: http://celine-is-a-lemon.skyrock.com

    Dis-moi si tu es d'accord ! à bientôt !

    Céline

    RépondreSupprimer
  14. Salut Céline,
    Avec plaisir, je t'ajoute de suite ;)

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup ! C'est un plaisir ! :)

    Si tu veux j'avais créé plusieurs boutons, http://lemon-annexe.skyrock.com/2807855727-Choisis-le-bouton-que-tu-veux-pour-lier-Celine-is-a-lemon.html
    Mais tu fais comme tu veux :)
    Moi je t'ajoutes sur le blog des partenaires ! ;)
    à bientôt biz !

    RépondreSupprimer
  16. Ah désolée, j'avais pas vu tes boutons. Voilà, c'est changé :)

    RépondreSupprimer
  17. Heyy ! C'est encore Céline qui veut rerechanger son bouton lol
    C'est juste que celui-là était disons "un premier essai", depuis j'ai fait un nouveau bouton que j'aime beaucoup et que je voudrais trouver sur tous mes sites/blogs partenaires...
    Tu fais comme tu veux! :) Mais voilà le bouton en question:

    http://uppix.com/f-byC_____CIALbout4ca602fc00063860.jpg

    Je sais, je suis chiante !! :P
    Biz biz !
    xxx

    RépondreSupprimer
  18. Aucun prob, je changerai ça dans la soirée ;) Je comprends, je changerais bien aussi mais j'aurais pas le courage de prévenir tout le monde!

    RépondreSupprimer
  19. C'est vrai que quand on voit tout les partenaires que tu as, ça risque d'être long et difficile lol
    Merci beaucoup en tout cas! =)

    RépondreSupprimer
  20. Hi I have afiliate your blog and I have already sent you an e mail.
    Hope you don´t take to long to afiliate my blog.
    If you neded something here is my e mail.
    twiligh7t@hotmail.com
    And the link to your page is here:
    http://crepusculosub.blogspot.com/p/blogs-afiliados.html
    kisses

    RépondreSupprimer

Merci!