vendredi 21 août 2009

Now in English too !

Comme j'ai pu le remarquer, la grande majorité des visiteurs du blog viennent d'un peu partout dans le monde et plus spécialement des Etats-Unis. C'est pourquoi j'ai décidé de rendre Another Twilight Blog bilingue... oui enfin, je vais faire de mon mieux en tout cas. On peut pas dire non plus que je sois parfaite bilingue moi-même, je comprends l'anglais oui mais pour parler c'est autre chose !

Si quelqu'un veut m'aider, ce serait avec grand plaisir. Merci !

As most of you don't speak French, I've decided that for now on, Another Twilight Blog will be both in French and in English !
But please, excuse my english, it's pretty bad ! However, I'll do my best. And sorry for all the mistakes I already made and the ones I'm sure I will make !

If someone wants to help me out, it will be very appreciated. Thanks !

2 commentaires:

  1. Si je peux aider, je me rappelle que French et English prenait des majuscules, non ?

    Pour le reste, ça me semble bien, mais bon je suis pas incollable non plus et tu es bien meilleure que moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci... je sens déjà que ça va être le carnage ^^

    RépondreSupprimer

Merci!